Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Concept Furax

3 Commentaires

Pour cet article, pas de coup de pinceau de ma part, ou du moins pour pas pour l’instant.

Seulement un petit clin d’œil pour un gros coup de cœur ! Le Concept Furax, c’est tout simplement des cartes postales aux petites phrases rigolotes qui sont très souvent tellement vraies !!!concept-furax

Jusque-là je n’arrivais à m’en procurer que dans le sud de la France, mais depuis peu on en trouve aisément dans la plupart des carteries. Elles ne sont pas vendues en ligne non plus, cependant vous pouvez trouver les photos des différents modèles.

3 réflexions sur “Concept Furax

  1. C’est toi qui m’a fait découvrir ces cartes et je les trouve très originales ! Gros coup de cœur pour la carte qui rend con, c’est pas con comme concept hé hé 😉

  2. je ne trouve pas ces cartes ou puis je les acheter je suis de l’ain
    et je les adore
    merci

Laisser un commentaire

