Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Blanco Accessories

1 commentaire

Et maintenant direction l’Espagne pour faire un petit tour dans une des boutiques Blanco Accessories de Barcelona!

Là-bas, faites le plein de petites culottes super sympas, et pourquoi pas de sacs à main et autres petits accessoires à fourrer dans vos nouveaux sacs!

Malheureusement l’adresse du shop online indiqué sur le sac (bien rempli) de mes achats n’est plus valide et ce qui en reste ne semble pas avoir été mis à jour depuis 2008… sniff encore… et le site de Blanco (fringues) ne comporte quasi rien de toutes ces jolies petites choses qui ont réjoui mes yeux et outré mon banquier ;p Attention toutes les petites choses en question sont à un prix plus qu’abordable, mais du coup on en prend en quantité et vous connaissez la suite…blanco

Du coup il ne vous reste plus qu’à prendre votre valise et à vous évader le temps d’un week end dans cette magnifique ville qu’est Barcelone!

Et pour illustrer mon article, une photo de trois de mes petits coups de coeur…

 

Une réflexion sur “Blanco Accessories

  1. Coucou Eloo, j’ai découvert ton blog par hasard d’une adresse laissée sur face de bouc. J’ai donc lu et ça m’a plu. Moi j’aime la Eloo qui écrit. Je trouve ça frais et drôle… C’est toi quoi!!! Continue…et même dans le moins frais (genre tes nouvelles un peu morbides, tu sais comme j’aime!!).
    Voilà j’ai eu un peu de mal à trouver comment laisser un commentaire, j’espère que ça va fonctionner!!! tu connais internet et moi…?
    En attendant de te voir car ça fais longtemps, je te fais de gros bizouille et te souhaite une très bonne année ma poulette!!!
    Lisou.

Laisser un commentaire

