Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Camilla d’Errico

1 commentaire

Je me baladais sur l’avenue (dans les rues de Valence, en France, en fait), le coeur ouvert à l’inconnu…

… et plus particulièrement à un coup de foudre pour une petite carte postale, reproduction du tableau Silence of the Lamb – 2009 – de Camilla d’Errico.

Je ne sais pas ce qui m’a le plus attiré,

* les couleurs – les bleus et le blanc sont très présents dessus, par synesthésie ils évoquent la fraicheur, et pour le coup ce jour-là on était en pleine canicule –

* ou le regard de l’enfant peinte, inocente presque apeurée

* ou encore l’original mais l’incompréhensible association méduses/papillon/enfant/brebis

Quoi qu’il en soit ma petite personne a eu un véritable coup de foudre pour cette peinture! Ensuite, comme d’habitude, retour à la maison, la carte dans la valise, en ayant pour objectif d’en découvrir plus sur l’artiste…camilla-derrico

Et là, grande satisfaction à nouveau puisque beaucoup d’autres de ses tableaux sont vraiment géniaux! J’en ai voulu plein chez moi! Mais toujours le même problème d’espace mural, alors après mure réflexion, j’en ai sélectionné 3 que j’ai repris à ma sauce sous la forme de photophores : Silence of the Lamb bien entendu, GlowFriends et The Milk Fountain.

 

Une réflexion sur “Camilla d’Errico

  1. trés jolie!t devenu une vrai pro!

Laisser un commentaire

