Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Anthropologie

2 Commentaires

Cette fois-ci ce n’est pas moi qui nous emmène en voyage mais super Krykry, ma cousine globe-trotteuse!

Au cours de son dernier road trip au Canada, super Krykry a déniché pas mal de jolies tenues et donc de bonnes adresses. Merci Facebook qui m’a permis de suivre le voyage de la demoiselle via ses photos, et donc de remarquer robes et autres trouvailles. Et comme d’hab’, ici on partage!

En l’occurrence aujourd’hui le coup de coeur s’appelle Anthropologie. Ma préférence va à leurs robes et à leurs blouses. Mais l’enseigne propose également pulls, jupes, etc., tout type de fringues, ainsi que des accessoires, bijoux, sacs, chaussures et produits de déco.

Les prix ne sont pas donnés, il faut compter entre 80 et 150 euros pour une robe. Quant aux blouses, leur prix oscille entre 56 et 216 euros – une large fourchette pour un panel de choix très variés.

Pour illustrer tout ça, une photo du modèle « Around the world dress » que j’adore.

nb : Ayant récemment changé d’ordinateur je n’ai pas encore récupéré tous mes logiciels, y compris ceux que j’utilise habituellement pour les montages photos, alors il m’a fallu limiter mon choix à un unique article.

2 réflexions sur “Anthropologie

  1. Sympa comme marque! Je trouve leur maillots de bain marrants, avec ça tu es certaine de te faire remarquer sur la plage hé hé hé

  2. En voilà un surnom qui me plait;)
    gros bisous

Laisser un commentaire

