Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Pénélope Bagieu

2 Commentaires

Ce post est à classer dans deux catégories. Il vaut pour « Mood » car Pénélope Bagieu est illustratrice. Et il est aussi à compter pour « Mind » car ses illustrations sont accompagnées de petits textes, commentaires piquants sur la vie quotidienne. L’ensemble colle parfaitement à la réalité et c’est ce qui le rend si marrant!!

Les moments où on aimerait échapper à notre mère, ceux où la shopping addict qui est en nous prend le dessus sur notre raison, ou encore ceux où on n’a qu’une seule envie, rembarrer le gros lourdot qui nous soule… Tout y est! Pour un premier aperçu, je vous conseille son blog. Une fois lancés dedans, vous aurez du mal à éteindre votre ordinateur.Et vous verrez que très vite vous ferez comme moi, vous filerez vous offrir son livre Ma vie est tout à fait fascinante et peut-être même ses BD Joséphine!

PS : Merci à Pénélope d’avoir approuvé la publication de cet article et répondu si rapidement à mon mail!

PSS : Merci à Oré qui m’a fait découvrir le blog de Pénélope, mais aussi celui d’autres illustrateurs dont je vous parlerai d’ici peu!

2 réflexions sur “Pénélope Bagieu

  1. Rhooo

    Merciiiiii !
    Bisous
    P.

  2. Merci ma petite Eloo 😀 Ravie de t’avoir fait découvrir Pénélope que j’adore et tant d’autres 🙂 Et merci de m’avoir offert « Ma vie est tout à fait fascinante », c’est kro, kro bien hi hi hi ^^

Laisser un commentaire

