Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Nella Stanza di Lu

3 Commentaires

Un weekend à Rome… En vous promenant à travers la ville, vous aurez peut-être l’occasion de croiser l’enseigne Nella Stanza di Lu

Petite boutique d’accessoires trendy et pas chers! Pour faire bref mais clair, c’est un Claire’s à l’italienne (eh vous avez vu le jeu de mots, « clair » / « Claire’s », ah ah ah, le bide :s). Donc on y va, on scanne tous les portants avec notre regard de shoppeuse avisée, et on déniche la babiole idéale pour accessoriser notre tenue!nella-stanza-di-lu

Personnellement j’avais craqué sur leurs petites pochettes, mais elles ne sont pas sur le site alors je vous ai sélectionné ce petit bracelet…

L’enseigne est en train de refaire son site de e-shopping. En attendant, quelques articles sont quand même mis en vente ici.

3 réflexions sur “Nella Stanza di Lu

  1. Coucou la miss Elooo.
    Enfin je prends quelques minutes pour venir jeter un coup d’oeil sur ta création. c’est très sympa j’aime beaucoup. Bon je me suis ruée sur l’onglet « body » tu t’en doutes bien mais dès que j’ai un peu plus de temps, je me penche direct sur tes pitites histoires, nan pake g vu ke yavai du morbide et moi j’adooooore dc faudra que je lise ça.
    Félicitations en tous cas, très très beau travail.
    Bisous la belle et à trèèèèèèès bientot 😉

  2. Pas mal de classer le bracelet dans la catégorie boucles d’oreilles ^^

Laisser un commentaire

