Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Mon prince charmant à moi…

10 Commentaires

Enfant, je te rêvais beau, grand, gentil, intelligent, riche, et tout ça, tout ça… Toi et moi, on serait assortis comme Ken et sa Barbie. Tu serais venu à ma rencontre sur une plage au sable doré, chevauchant ton bel étalon blanc. Le soir, tu m’inviterais au restaurant et tu m’y emmènerais dans ton beau cabriolet rouge. La nuit tombée, tu me déposerais devant ma porte, et un doux baiser, à la fois timide et enamouré, sur mes lèvres tu abandonnerais…

princeAujourd’hui, je me dis que ce n’est pas si grave si tu n’es pas si beau, grand, gentil, intelligent, riche, et tout ça, tout ça… J’espère que tu ne seras pas de ceux qui sifflent pour aborder les femmes dans les rues ternes de la ville. Peu importe le cabriolet, tout autre voiture fera l’affaire; mais par pitié, ne viens pas me chercher en Vélib’! J’espère que le soir tu ne m’inviteras pas à venir chez toi ou chez ta mère pour déguster un menu best off que j’aurais dû m’arrêter acheter parce que « bah le fast food est sur la route ». Et surtout, j’espère que la nuit tombée, au lieu d’un doux baiser d’au revoir, tu ne me diras pas un « bon tu restes dormir, enfin dormir, si tu peux résister! ah ah ah »…

Rendez-moi mon enfance!!!!!

 

Publicités

10 réflexions sur “Mon prince charmant à moi…

  1. La vie transforme un plus chaque jour nos rêves d’enfant. Bisous.

  2. hey bien moi, je ne vois aucun inconvénient à aller manger un macdo chez sa mère ou chez lui (mis à part que je n’aime pas ça mais là c’est une question de goût…), qu’il me dise « bon tu restes dormir, enfin dormir, si tu peux résister! ah ah ah  » et tout autre chose…, du moment que ce qu’il se passe entre nous est authentique!!!
    Voilà ce que m’a appris et m’apprend encore petit à petit le temps…
    Ton petit texte m’a beaucoup parlé, c’est pourquoi je voulais y mettre m’a pensée du moment…
    Bizouille.

  3. « Rendez-moi mon enfance » et ton innocence ?! …

  4. pas mal! mais en grandissant nos stereotypes changent aussi non? et puis si on cherche toujours la perfection on passera à coté de son véritable amour ( mÊme si honetement je ni crois pas)….parole parole parole et toujours des parolessssssssss! Disfruta de cada momento 😀

  5. Une chose est sûre apparemment, il lui faut une VOITURE ! lol

  6. Ah les filles et le culte du prince charmant….
    Tout ça c’est la faute des Disney. Pour éviter ça, moi je passe Shrek a ma fille, comme ça elle ne sera pas déçu de tomber sur un gougeât….
    Bises 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s