Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Margaux Motin

2 Commentaires

Aujourd’hui encore on tape dans le multi-catégories :

–           avec du Mood et du Mind parce qu’on parle d’une illustratrice aux textes qui vous feront vous plier en deux de rire,

–          mais aussi avec du Body parce que l’héroïne du blog aujourd’hui est une fana de shopping !

Alors si vous n’aviez pas déjà lu le titre de l’article (ça m’étonnerait fort, mais sait-on jamais…), vous l’avez deviné maintenant, il s’agit de Margaux Motin !

Vous avez probablement déjà vu ses illustrations sur son blog, sa BD ou dans des magazines. Margaux Motin, c’est la super copine qu’on veut toutes avoir et à qui on s’identifie. Elle ne se prend pas au sérieux, elle nous fait rire, elle nous ressemble et c’est pour ça qu’on l’aime ! Alors vite vite, on va voir son blog et si c’est pas déjà fait, on file s’offrir J’aurais adoré être ethnologue…

Et comme ça reste dans le ton de l’avant dernier post RAV (Rien à voir mais peu importe, je partage), une petite illu extraite de son blog…

Et un grand merci à Margaux pour son mail qui m’a fait trop plaisir 😀 !

2 réflexions sur “Margaux Motin

  1. La grande, l’unique Margaux Motin à qui tu as envie de faire des big Kiss tellement elle est génialissime 😉 C’est super de pouvoir la suivre à travers son blog ! Son Evil Twin est top aussi hé hé

    • Hi hi! T’inquiète pas que j’ai déjà pensé à demander à Pacco s’il voulait bien que je lui dédie un post sur le blog ;p Faut juste que je rédige tout ça correctement ; mais c’est pour bientôt !
      Besos hermosa!

Laisser un commentaire

