Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Forever 21

3 Commentaires

On n’en peut plus de ce temps infernal ! De mémoire, l’hiver n’a jamais été aussi long. On veut du soleil, des petites fleurs qui bourgeonnent et des ziozios qui chantent. On en arriverait presque à rêver du pollen qui nous gratte les yeux et nous fait éternuer…

Mais bon, « life is life » ! Alors plutôt que de pleurer sur notre triste sort de petite frenchy qui se caille les miches, pourquoi ne pas laisser une petite partie du rêve s’insérer dans la réalité ? Mon idée ?.. Hum… Eh eh, je crois que… oui, allez, on se connecte !

En direct des USA – ou presque ;p – notre super Krykry nationale nous dit où shopper de jolies petites robes pour le printemps ! Et l’enseigne élue aujourd’hui est Forever 21.

Alors voici un petit florilège de robettes toutes fraiches issues du site. Leur prix ? 24,80$ – 15,80$ – 24,80$

Petit PS de Super Krykry : les boutiques Forever 21 sont IMMENSES à Santa Monica, Chicago et  San Francisco ! Si vous en avez l’occasion, ça vaut le coup de s’y arrêter…

PS de moi-même : Alors que j’écris ce post, la télévision en bruit de fond rediffuse le 50 minutes inside du 13/02/2010. J’entends le dernier single Vanessa Paradis. Je lève la tête du netbook. Et là, je la vois en plein shopping chez Forever 21 ! Il est pas beau le hasard ?!?

3 réflexions sur “Forever 21

  1. je veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
    t’as vu je fais du shopping avec les staaaaaaaaaaaars hihi

  2. Forever 21 Un de mes magasins favoris aussi 🙂 Je suis obligée d’acheter quelque chose à chaque fois que j’y vais!!!

    Pas mal ton Blog ma Lolo d’amour 🙂 Bibis

Laisser un commentaire

