Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

« Hello new shoes, bye bye blues* ! »

Poster un commentaire

Oui, je sais ça fait longtemps sans poster… Une disparition honteuse… Bouh trop nulle la nana et bla et bla et bla… Je sais et j’ai même pas d’excuse en plus!

Et pour continuer dans la bad attitude, je reprends en FRIMANT, en vous présentant ma nouvelle paire de baskets customisée par… MOI ;p

Et si vous avez suivi le blog depuis sa créa, vous aurez peut-être noté qu’en plus de mes propres dessins, je me suis plus qu’inspirée des dessins de Camilla d’Errico (la brebis, le croco, l’oiseau et les papillons) et de Misstigri (les deux femmes).

Pour ceux et celles qui voudraient se lancer, rien de plus simple : des baskets en tissu, de la peinture pour tissu et un peu d’imagination !

*Pour les plus curieux/ses, ma phrase de titre est extraite de la chanson New Shoes de Paolo Nutini dont voici le clip!

Laisser un commentaire

