Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Absence prolongée… oups

Poster un commentaire

Et oui, je ne tiens pas beaucoup le blog à jour dernièrement, so sorry…

Nouveau job, vie sociale (et oui, j’essaie de limiter un peu ma geekettisation en maintenant ma vie sociale ;p), voyages…

Toujours est-il que je vous écris ce post d’Espagne et que je compte bien rentrer avec plein d’adresses à partager avec vous!

En attendant, n’hésitez pas à aller fouiller dans les commentaires, Dave y est très productif et ça vaut le détour!

Bonnes vacances les p’tits loups! Besos Besos

Laisser un commentaire

