Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 6 : les box de septembre 2013 – My Little Box)

Poster un commentaire

ENFIN !!! Enfin je suis satisfaite de My Little Box !

J’avais été très déçue par la première reçue, celle de juillet, et donc j’attendais celle-ci avec impatience pour décider de si je continuais ou non mon abonnement. Mais celle de septembre n’a rien à voir avec l’autre, elle est même plutôt sympa ! 

My Little Box

Ouverture du colis et découverte d’une phrase de Balzac et d’une jolie box, My Little Parisienne Box. Super, j’ai longtemps été parisienne, mon attention est toute acquise à cette box, elle m’intrigue… Comment rappeler Paris dans une box… Regardons les produits :

My Little Box

  1. Un foulard tube bleu à motifs blancs et rouges – mignonne, et suffisamment épaisse pour se protéger un peu le cou du vent à l’arrivée de l’automne.
  2. Une carte et des stickers – moui, je ne sais pas trop où je vais pouvoir les coller mais au pire, je suis certaine que les filles de mes copines trouveront !
  3. Un rouge à lèvres framboise My Little Beauty – texture agréable et coloris bien choisi pour la rentrée.
  4. Une miniature du parfum Repetto Paris – odeur sucrée, un peu forte donc pas besoin d’en mettre beaucoup, et miracle, il ne tourne pas sur ma peau!
  5. Un vernis Beautyst – j’ai eu celui sélectionné par la bloggeuse The Brunette, dans les tons prune donc un coloris assez original après les multiples vernis corail de cet été ! Qui plus est, je trouve que cette couleur est parfaite pour les rdv pros, ça change du rouge ou des tons nude.
  6. La « Crème légère très hydratante » de Sephora accompagnée d’un coupon de réduction à utiliser en magasin – pas encore testée, mais elle sent bon!

My Little Box

Bilan : Une box qu’on a plaisir à découvrir. Je n’ai pas été très surprise par les cosmétiques qu’elle contenait mais tous sont à mon goût. Je ne m’attendais pas au foulard par contre! C’est sympa de trouver un accessoire mode dans une box beauté, ça la complète bien. Par contre pour ce qui est du côté parisien de la box, on ne le retrouve pas du tout dans les produits. Les seuls liens sont les illustrations de la box et des stickers, et un petit papier qui indique que les abonnées à la box seront tirées au sort pour gagner une nuit pour deux dans un grand hôtel parisien. Bref, ce n’est pas encore ma box préférée mais elle me réconcilie fortement avec My Little Box! Je continue…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s