Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 8 : les box de septembre 2013 – GlossyBox)

5 Commentaires

La GlossyBox, la dernière des box de septembre auxquelles je sois abonnée. Pas de blabla inutile, je passe direct à son contenu :

GlossyBox

  1. Un baume à lèvres Lavera à la fraise – je n’aime pas son parfum donc je ne le garderai pas mais pour celles que ça ne dérange pas c’est un produit toujours utile.
  2. Un eye liner en feutre de Be a Bombshell, teinte onyx – le principe du feutre devrait certainement faciliter le tracé sauf que c’est définitif : autant je me débrouille avec les ombres à paupières, autant j’ai un peu de mal à faire un tracé régulier quand c’est avec un eye liner…
  3. Le Make Up Remover d’Océane – un feutre démaquillant que je n’ai pas encore testé non plus, mais il pourra être utile pour rattraper les potentielles bavures de eye liner ! Je ne doute pas que ce sera un bon outil s’il démaquille correctement.
  4. Le sérum anti-vieillissement accéléré Neo Stem – je n’ai pas encore de ride ni de tâche de vieillesse sur le visage (et non, ailleurs non plus, rho!) donc difficile de juger de son efficacité. Mais j’avais la peau qui tirait un peu et le visage tout rouge donc je ne vais pas persister et le refiler à quelqu’un de mon entourage qui aura une peau moins sensible.
  5. Un petit pot (miniature) de l’Hyalurides Expert du Dr Pierre Ricaud – il est écrit que c’est un soin anti-rides triple action. Il est censé combler les rides en surface, les lisser et les regonfler en profondeur. Encore une fois je ne peux pas en juger mais après application la peau est douce et pas grasse. Je ne suis pas fan de son parfum par contre mais, comme il est léger ce n’est pas dérangeant.
  6. Pour finir, l’accessoire, un recourbe cils Emite Make Up – clairement, j’en avais acheté un pour essayer il y a un moment et ce n’était pas concluant. Sur moi en tout cas, ça ne sert strictement à rien. Peut-être qu’en l’utilisant avec du mascara ç se verrait mais si c’est pour finir par casser mes cils, ça ne me dit vraiment pas. Si vous vous en servez un et que vous avez des conseils d’utilisation à prodiguer, ils seront les bienvenus!GlossyBox

Bilan : une box avec 4 full size sur les 5 produits envoyés, c’est vraiment bien joué de la part de GB! Même si tous ne me plaisent pas, c’est une belle box. Je continue le mois prochain…

Publicités

5 réflexions sur “Et donc je teste les box… (test 8 : les box de septembre 2013 – GlossyBox)

  1. Hello ! Belle box je trouve, j’ai eu trois produits comme toi et trois différents ^^ Moi j’ai eu le baume lavera vert, et il sent mauvais, il sent la paille je trouve, c’est horrible!!!!!!! :/

    • Je n’aimais pas non plus l’odeur du mien! Si tu me dis qu’un autre parfum de la marque ne sent pas bon ça confirme ce que j’imaginais, ils ont dû mettre tous leurs efforts sur le côté bio au détriment des senteurs.

      • Sûrement. Car là c’est inutilisable pour ma part, car je trouve que l’odeur est super important dans les baumes à lèvres. Je ne sais pas si l’odeur du tient peut être pire que celle du mien ! 😛

  2. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 44, les box de juillet, BirchBox) | Mind, Body & Mood

  3. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 45, les box de juillet, BirchBox) – Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s