Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box… (test 10 : les box d’octobre 2013 – My Little Box)

1 commentaire

Oooh Yeahhh! Le mois dernier je trouvais que My Little Box s’était déjà fortement amélioré par rapport à la box de juillet. Ce mois-ci je crois que c’est un coup de foudre ; si c’est possible, je suis en amour avec cette box! Oui oui, carrément! Bon faut dire qu’elle a su m’amadouer avec ses petits accessoires tout doux…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Pas besoin de vous faire mariner mes petites poulettes (jeu de mots pourri, j’assume!), je vous révèle tout de suite le contenu de la box aux trésors :

MyLittleBox oct 2

  1. D’habitude je ne parle pas des magazines mais là je voulais en parler vite fait, juste pour vous dire que celui-ci contient plusieurs DIY ce que j’apprécie beaucoup.
  2. La crème de douche au citrus de Weleda – j’aime assez la texture et l’odeur de citronnelle bien présente mais pas entêtante, j’aurais apprécié un tube plus grand pour pouvoir l’utiliser un peu plus!
  3. Le masque gommage éclat Le Wrap Exfolys de Qiriness – pas encore testé mais il sent bon.
  4. Un Blush Gel « joues rosées » de My Little Paris – il s’applique facilement et teinte bien les joues. J’aime beaucoup les blush en poudre mais là je commence à retourner ma veste entre celui-ci et le Stainiac! Les deux se fondent avec la peau pour un effet vraiment naturel.
  5. Des (2) aimants effet polaroid pour mettre des photos sur son frigo – mon frigo est couvert donc je ne peux pas y mettre d’aimant (et puis la porte est dédiée aux enfants de mon entourage, j’y scotche leurs dessins) ; mais autrement j’aime bien ce gadget! Je me tâte à scotcher les aimants :p
  6. Et le, que dis-je, les goodies parfaits, 4 pinceaux différents : un pour le teint, un pour le blush, deux pour le fard – j’adore les pinceaux, je cherche à remplacer les miens qui ont pas mal voyagé alors quand je tombe sur un pinceau dans une box je suis ravie, mais là 4, c’est la fête! Je ne les ai pas encore essayés mais ils ont l’air pas mal du tout. Une très belle surprise de la part de My Little Box!

MyLittleBox oct

Bilan : Ça va être bref, tout me plait dans cette box, je suis conquise! J’ai hâte de voir la prochaine!

Publicités

Une réflexion sur “Et donc, je teste les box… (test 10 : les box d’octobre 2013 – My Little Box)

  1. Les My Little Box, je les trouve assez choupinette (notamment pour les goodies), mais là encore, pas possible pour moi vu qu’on ne sait pas payer via paypal :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s