Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Welcome to the USA! (ou presque)

3 Commentaires

Je ne suis jamais allée aux USA. Pour tout vous dire, si on me proposait un jour de partir en voyage pour la destination de mon choix, les USA ne seraient tout simplement pas mon premier choix. Cela dit, j’espère un jour pouvoir quand même m’y rendre et en visiter plusieurs états. Et puis pour ce qui est des produits américains, pas besoin d’y aller pour commencer à les tester! Avant mon amie Lili m’envoyait des colis depuis là-bas, aujourd’hui qu’elle est de retour en France, il y a la magie d’internet et du shopping en ligne. Et et et parmi les sites vendant des produits américains, il y a My Little USA

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

My Little USA

J’ai découvert My Little USA grâce à la bloggeuse Candy Coton qui a fait un article sur le sujet. En parcourant le site, j’ai réalisé que les bureaux de My Little USA étaient situé à une dizaine de minutes de chez moi, du coup la tentation était trop forte, je n’ai pu résisté et ai contacté Véronique, la créatrice du shop, pour voir s’il y avait une boutique physique pour venir voir tous les produits en espérant que ça m’aide à me décider. Véronique a été très réactive, elle m’a répondu de suite qu’il n’y avait pas de boutique et s’est montée adorable puisqu’elle m’a proposée de venir directement chez elle pour voir les produits sur lesquels j’hésitais. Adorable je vous dis!

Suite à cette rencontre, je n’ai pu résister à la tentation bien longtemps et j’ai passé commande le lendemain. J’ai malgré tout dû me limiter à un produit de beauté et quelques friandises. Et oui, avec mon déménagement qui approche et surtout les frais qu’il va impliquer, il va falloir que j’y aille tout doux sur le shopping ces prochaines semaines…

Pour cette première commande, j’ai choisi la brume parfumée Hello Darling de Victoria’s Secret. Je connaissais la lingerie et les défilés magnifiques de la marque, j’avais aussi déjà vu à plusieurs reprises sur la toile des photos des différentes fragrances qu’elle propose, mais jusque-là je n’avais pas osé en commander. A les avoir sous les yeux, je me suis vite laissée tentée et sans même pouvoir en sentir le parfum, j’ai craqué.

Victoria's Secret Hello Darling

Hello Darling est donc une brume rafraîchissante à la nectarine blanche et à la pivoine. Elle est composée d’aloès et de camomille ce qui est censé revitaliser et apaiser. Pour ces deux derniers points, je ne sais pas, mais une chose est certaine, c’est que cette brume vaut un parfum léger! Si comme moi, vous ne vous parfumez pas tous les jours et préférez les brumes ou eau de parfum légères pour le quotidien, les fragrances de Victoria’s Secret sont pour vous! Celle-ci est très sucrée donc si vous préférez les senteurs fleuries, passez votre chemin et optez pour une autre fragrance ; la marque en propose de toutes sortes dont Fresh Sorbets (litchi & au chèvrefeuille rose), Vanilla Lace (vanille & musk), Mango Temptation (mangue & hibiscus), et Coconut Passion (noix de coco & vanille) qui sont vendues sur My Little USA. Vue son prix, on pourrait penser que ça ne sent pas beaucoup et qu’il faut la moitié de la bouteille pour se parfumer, mais non, Il suffit de 2 ou 3 « pschitt » pour embaumer et la bouteille a une grande contenance (250ml), de quoi l’utiliser chaque jours et en profiter longtemps.

My Little USA

A côté de ce parfum, je vous l’ai dit, je n’ai pu résister à quelques friandises… Le m&m’s au beurre de cacahuète, qui sont horriblement addictifs tant ils sont bons! J’étais vraiment contente d’en retrouver et de pouvoir enfin les faire goûter à monsieur! Et ça n’a pas loupé, il m’a déjà parlé d’en recommander! A côté de ça j’ai pris des Twizzlers, vous savez les fils rouges que mangent les enfants dans les films américains ? A chaque fois que j’en voyais sur un écran je me disais que j’aimerais bien en goûter, maintenant c’est fait! Et aussi des Snickers au beurre de cacahuète (oui oui, j’aime le beurre de cacahuète) et une tablette de chocolat Hershey’s Cookies’n’creme. Je n’ai pas encore goûté ces deux derniers mais à mon avis je ne vais pas être déçue!

My Little USA

J’ai aussi eu droit à une attention supplémentaire de Véronique qui m’a offert une boite de pastilles mentholées Aloids Smalls sans sucre. Bien vu puisque j’ai toujours une boite de pastilles dans mon sacs, après un resto par exemple, ça peut sauver de situations gênantes!

Publicités

3 réflexions sur “Welcome to the USA! (ou presque)

  1. Oh lala toutes ces petites friandises m’ont donnés tellement envie!! Les frais de ports sont-ils chers? Ca fait longtemps que je cherche un site qui livre des produits américains en France car je voulais absolument tester les brumes de chez VS!!

    • Je suis allée récupérer ma commande directement auprès de Véronique, c’est une des possibilités proposées par le shop pour éviter les frais de port si tu es à proximité. Autrement je crois que c’est 5€. Tu me diras ce que tu en penses si yu te laisses tenter 😉

  2. Pingback: Bzzz et les abeilles font Burt’s Bees | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s