Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Bzzz et les abeilles font Burt’s Bees

7 Commentaires

Je suppose que vous avez toutes ou presque déjà entendu parlé de Burt’s Bees, les cosmétiques à base de miel et/ou cire d’abeille, confectionnés avec des produits naturels. Pour ma part en tout cas, j’avais vu X blogueuses en parler jusqu’à ce que je craque aussi et passe une commande il y a quelques semaines. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

C’est My Little USA, dont je vous ai parlé il y a peu, qui avait ravivé mon envie de tester le produit. Véronique m’avait montré la crème pour les mains, le produit de la marque qui me tentait le plus. Cela dit, le tube qu’elle propose est assez grand ; c’est bien parce que du coup le rapport quantité/prix est très intéressant, mais en même temps ça m’embêtait un peu pour deux raisons. D’une part acheter une telle quantité avec le risque que ça ne me plaise pas aurait été dommage et d’autre part, j’aime avoir ma crème pour les mains avec moi où que j’aille, or là ce n’est pas un format très pratique pour pouvoir trimbaler son tube de crème dans son sac à main…Burt's Bees

Bref, du coup j’ai regardé sur Feelunique (définitivement j’adore ce site!) s’il n’y en avait pas dans d’autres formats et là, super, j’ai trouvé différents petits coffrets contenant chacun plusieurs produits en petit format pour le prix d’un grand. Pour mon premier achat de cette marque, j’ai choisi le « kit extrémités », à 14.69€.

Burt's Bees

Vous l’aurez compris, c’est un coffret dédié au soin des mains et des pieds. Il comprend :

  1. un tube de crème pour les mains au miel et à l’huile de pépins de raisin,
  2. un tube de crème pour les pieds à la noix de coco
  3. un baume pour les mains aux huiles botaniques, plantes et cire d’abeille
  4. un pot de crème pour les mains à la cire d’abeille et au lait d’amande
  5. un baume pour les cuticules au beurre citronné
  6. un baume régénérant pour les lèvres à l’huile de grenade

Burt's Bees

Bilan : Allez savoir pourquoi ils ont inclus un baume pour les lèvres dans un kit pour les mains et les pieds !? Je crois que ça restera un mystère… Quoi qu’il en soit, ce petit coffret m’a permis de tester un éventail de produits assez large, ce qui est plutôt cool! En plus les packagings sont chouettes, surtout celui de la crème au lait d’amande ; la vache sur le couvercle, j’adore ! Je sais déjà que je le garderai une fois vidé. Concernant les produits en eux-même, je ne pourrai pas vous assurer que les produits sont efficaces sur une peau très asséchée puisqu’on n’a pas encore attaqué les périodes de grand froid. Mais je peux vous affirmer que j’ai les mains douces et les talons moins secs. Autre chose que je peux vous dire et même que je veux vous crier : tous ces produits sentent extrêmement bon! Les deux tubes de crèmes sont mes préférés, je ne compte pas le nombre de fois où j’ai senti mes mains aujourd’hui et, pendant que je mettais la crème sur mes pieds, monsieur est passé devant moi et n’a pu résister à un « mmm ça sent bon ton truc! »… A peine les tubes commencés que je me dis que ceux-là je les rachèterai une fois finis. On en mangerait presque je vous dis ! Des Bees ❤

Publicités

7 réflexions sur “Bzzz et les abeilles font Burt’s Bees

  1. J’ai la crème pour les pieds et je suis fan de son odeur de noix de coco!

  2. Oh je connais cette marque et j’ai jamais testé, honte à moi 😦
    Moi je serais tentée par les baumes à lèvres ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Pour ma part j’ai trouvé que le baume à lèvres à la grenade est sympa mais il n’a rien d’exceptionnel. Alors que les autres crèmes et baumes pour les mains et la crème pour les pieds ont des parfums géniaux. Si tu dois ne tester qu’un produit, j’aurais tendance à plutôt te conseiller un de ces derniers…
      Bon dimanche Maêva! Des bees

  3. Petit passage sur ton blog suite à ton gentil petit mot sur Hellocoton 🙂
    Burt’s Bee j’en entends parlé PARTOUT ! C’est une marque naturelle de référence et pourtant, je n’ai encore jamais testé… Va savoir pourquoi. Moi qui suis à la recherche d’une nouvelle crème pour les mains et d’un baume à lèvre, je suis bien tentée par ce petit pack tiens…

  4. Pingback: Le strict minimum vital, et encore… | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s