Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (Test 14 : les box de novembre, GlossyBox)

2 Commentaires

Salut, aujourd’hui je vous parle de la Glossybox de ce mois, la dernière arrivée encore une fois.
Sans plus tarder je vous en révèle son contenu

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Glossybox
Le shampooing Mythic Oil de L’Oréal – Rien à signalé, il sent bon mais c’est pas le parfum le plus agréable que j’ai senti parmi tous les shampooings testés. Je n’ai pas mis d’après-shampooing et pourtant je n’ai pas eu trop de mal à démêler mes cheveux. Un bon shampooing mais pas exceptionnel non plus, il manque ce parfum qui te donne une sensation de fraîcheur quand tu respires et que l’odeur de ton shampooing arrive à tes narines… Vous voyez ce que je veux dire ? Non, parce que monsieur se moque de moi à chaque fois que je sens mes cheveux après avoir utilisé un shampooing dont j’aime l’odeur et que je dis « huumm ils sentent bon mes cheveux »… Peut-être un peu bizarre mais je suis sûre que certaines me comprennent!

Mythic Oil L'Oréal
Un fard à paupières noir Emite – un noir mate plutôt intense, je n’en avais plus depuis longtemps car j’ai plus tendance à utiliser des tons plus naturels, moins prononcés comme du taupe, chocolat, kaki voire du prune. Mais ça me plait assez, j’ai pu tenter un smoky noir avec tout à l’heure, c’est un peu plus rock que ce que j’ai l’habitude de faire mais le rendu mate m’a bien plu.

Emite
Le Baume Beauté Éclair de Clarins – je ne l’ai pas encore essayé parce que j’ai pas mal de crèmes entamées, donc je voudrais en finir au moins une ou deux avant d’en commencer une autre. Clarins est une bonne marque alors il y a des chances que le produit me plaise.

Clarins
Le baume à lèvres teinté Balance Me, coloris « super soft beige » – un gloss basic. Je n’aime pas le packaging car l’applicateur n’est pas précis; il est de ceux avec lesquels on s’en fout partout si on presse un peu trop le tube… Le coloris est en fait transparent. Mais il n’a pas que des point négatifs, il est très gras mais pas pâteux ni collant et j’apprécie son parfum à la chlorophylle.

balance me
La miniature de parfum « Me » de Lanvin – oui oui, vous lisez bien, exactement la même que celle reçue le mois dernier !

Me Lanvin

La BB crème Voile Illuminateur de Teint des Laboratoires Embryolisse – Un parfum très agréable, elle matifie un peu et se font parfaitement avec la peau, à telle point qu’on ne la voit pas… niveau de couvrance zéro! Un peu déçue de ce produit annoncé comme le coup de cœur de la GlossyTeam. Elle n’a rien camouflé du tout alors qu’en ce moment ma peau est en bon état donc il n’y avait pas grand chose à couvrir.

BB crème Embryolisse

Et… et bah non, rien du tout, ni goodies, ni accessoire, que dalle ce mois-ci !

Glossybox Nov

Bilan : GlossyBox, je ne sais que faire… Dans un sens, certains produits m’ont bien plu comme le fard et le baume Clarins que je voulais essayer. Tu n’étais donc pas loin de me proposer une box super sympa. Mais dans un autre, il a fallu que tu m’envoies deux mois de suite le même produit – surtout un produit qui ne me convient pas, je l’avais donné la première fois puisque je ne suis pas trop parfum mais plutôt brumes. On ne peut pas plaire à tout le monde, et c’était quand même un produit sympa pour celles qui aiment les parfums, donc je n’avais pas exprimé mon mécontentement, mais deux fois de suite ça m’ennuie clairement. Le mois dernier, je n’avais que moyennement apprécié de recevoir une box de produits venant d’éditions précédentes quand j’aurais aimé tester certaines nouveautés comme beaucoup. Je comprenais que tu écoules tes stocks chez les récentes abonnées qui n’ont pas encore reçus lesdits produits, il seraient dommage de les perdre, MAIS, déjà la réponse « on veut vous faire tester nos best sellers car vous ne les avez pas encore reçus » n’est pas crédible quand il s’agit d’un porte encens par exemple, ET quand il s’agit d’une miniature envoyée deux mois de suite issue d’une box datant du début d’année, là c’est un presque la goutte d’eau… Sans oublier que le porte-encens en question, l’accessoire du mois-dernier donc, était assez moche, et sans aucun sens avec le reste de la box. Et ce mois-ci rien pour rattraper le coup en goodies… GlossyBox, tu files un mauvais coton et tu me fais hésiter à continuer mon abonnement…

Glossybox Nov 2013

Publicités

2 réflexions sur “Et donc je teste les box… (Test 14 : les box de novembre, GlossyBox)

  1. Coucou ! Oh c’est pas cool que tu aies reçu deux fois de suite la même chose ! 😦 Enfin , elle a l’air pas mal quand même, mais dommage qu’il n’y ai pas de goodie.. Bisous 🙂

  2. Ben dis donc, pas cool le parfum! Deux fois de suite ça fait beaucoup, d’autant plus que c’était un produit reçu ce printemps!

    Je n’ai pas eu la même version que toi, mais j’ai bien aimé la box de ce mois 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s