Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Le déménagement…

2 Commentaires

Coucou tout le monde,

Un bref post pour vous dire que je suis en plein déménagement, que ça m’a pris tout mon temps ces 4 derniers jours, mais que je ne vous oublie pas et d’ici peu les articles vont reprendre! Surtout que je suis plutôt dans un sale état, je vais avoir besoin de produits presque magiques pour rattraper les dégâts! Un sujet du type  » comment reprendre forme humaine? « , ça vous dit ?

Si vous avez des astuces pour ça ou des anecdotes de déménagement à partager, l’espace commentaires vous attend!

Des bises et à très bientôt!

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

2 réflexions sur “Le déménagement…

  1. Coucou ! On t’attendra ! 🙂 Ah oui un article « comment reprendre forme humaine ? » ça peut être bien ! 😛 Je n’ai jamais déménagé donc pas d’astuces, ni d’anecdotes ! Désolée…^^
    Bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

