Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Respirez, c’est Puressentiel

Poster un commentaire

Coucou,

L’hiver approche à grands pas et sa nuée de grippes le suit de très près. Jusque-là j’ai eu pas mal de veine puisque je ne l’ai pas eu (je croise les doigts pour que ça continue ainsi!). Cela dit ça ne m’empêche pas de chopper des angines et autres maladie qui courent les rues l’hiver. On ne peut pas échapper à tout, même s’il existe des petits trucs qui permettent de limiter les dégâts du froid.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Je ne vous refais pas le topo de  « Couvre-toi bien, mets ton écharpe, des grosses chaussettes, des gants si besoin, dors au moins 8h, mange et bois du chaud, etc. » j’imagine qu’on vous a déjà répété la chanson une petite centaine de fois. Bref, à côté de tous ces bons conseils, qu’on sait vrais mais qu’on ne suit pas toujours pour autant, il y a d’autres petits produits coups de pouce pour passer l’hiver.

Il y a les vitamines et il y a les huiles essentielles. Pour ma part, je viens d’opter pour les deux, mais bon, je pense que pour les vitamines, mieux vaut que chacun voie avec son médecin et/ou pharmacien donc je ne vais pas aller sur ce terrain. Le sujet d’aujourd’hui est dédié à un spray contenant 41 huiles essentielles, rien que ça! Il s’agit du spray assainissant Puressentiel.

Top Santé

J’ai découvert ce produit en miniature offerte avec le magazine Top Santé de décembre 2013. Je trouve qu’il sent l’eucalyptus plus que toute autre plante de sa composition, 41 je vous le rappelle (selon monsieur « on doit pouvoir faire des vinaigrette avec ça aussi »). C’est assez agréable et j’aime bien l’idée de purifier l’air de mon chez moi quand dehors tout le monde tousse et renifle.

Puressentiel

Alors savoir s’il tue réellement les bactéries, acariens, germes, virus, champignons microscopiques… aucune idée! S’il purifie l’air, dégage les voies respiratoires et limite les sources d’allergie… aucune idée! En tout cas, c’est ce qu’il prône. Pour le coup ça ne coûtait pas grand chose d’essayer et c’est vrai qu’on a l’impression de mieux respirer dans les petits espaces où il fait plus chaud comme la chambre par exemple.

Bilan: Ça me plait bien ! A moins de tomber sur une autre promo intéressante pour un produit similaire, il y a des chances que je le rachète une fois terminé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s