Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Cléopâtre, je te comprends

4 Commentaires

Salut tout le monde,

Qui n’a jamais entendu parler des bains au lait d’ânesse de Cléopâtre ? De ses vertus hydratantes et anti-rides ? Il parait même qu’à l’époque d’Hypocrate (le serment d’Hypocrate ça vous parle ? Oui, oui, c’est lui, le papa de la médecine) le lait d’ânesse était utilisé comme remède à de nombreux maux, empoisonnements, etc. Pour tout ça j’avoue avoir quelques doutes, mais pour ce qui est de ses vertus cosmétiques, j’ai envie de croire au mythe… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Je suis tombée sur une vente privée de produits So’Bulles sur Beauté Privée, et avec les petits prix proposés, je n’ai pas su résister bien longtemps…

Pour la petite histoire, So’Bulles propose des cosmétiques pour hommes et femmes, fabriqués en France, inspirés de la Provence (savon de Marseille, huile d’olive, et j’en passe…). Le tout en respectant l’environnement – puisque les produits sont fabriqués « de manière écologique » et sont « biodégradables à plus de 98% » – et la santé de leurs clients puisqu’ils ne contiennent pas de paraben mais essentiellement des produits naturels.

So'Bulles

Parmi leurs nombreux savons et crèmes, il y a toute une gamme au lait d’ânesse. Pour le coup, je ne l’ai pas (encore) commandée dans sa totalité mais uniquement le lait pour le corps. Pourquoi ?

  • Parce que je ne connaissais pas la marque jusque-là donc je ne voulais pas prendre le risque de gaspiller de l’argent dans une gamme qui ne m’aurait pas plu, surtout qu’entre le déménagement et Noël qui approche, j’entends déjà au loin mon banquier qui crisse des dents!
  • Parce que j’ai pas mal de crèmes pour les mains entamées en ce moment dont les Etude House et Burt’s Beez.
  • Parce qu’avec le froid, j’ai besoin de crèmes pour le corps efficaces et que je voulais une texture différente.
  • Parce que le design de ce flacon me plait beaucoup.
  • Parce que depuis le temps que j’entends parlé du lait d’ânesse, j’avais vraiment envie d’essayer !

So'Bulles

Bilan du test : Le lait est fluide, léger, il s’incorpore très facilement. Il sent bon « la crème », tout simplement, et son parfum reste sur la peau. Alors que sa texture pourrait laisser entendre le contraire, il hydrate très bien! C’est un produit que je pourrai racheter, même si au jour d’aujourd’hui j’ai bien envie de tester les autres produits de la marque comme le savon de Marseille liquide à la figue, au miel ou au chocolat…

Publicités

4 réflexions sur “Cléopâtre, je te comprends

  1. Hello ! Super article ! Ah on parle de Cléopâtre et César en latin justement ! 😛 Je préférerais parler de Cosmétiques ! 😛 C’est un peu étrange comme nom je trouve ^^
    Ps : je n’ai pas encore testé les Nail patch car j’ai une compétition Dimanche et ça ne le fait pas trop de venir avec cette couleur ^^ J’en reparlerai sur mon blog ! Bisous 🙂

  2. Pingback: So’Bulles de savon de Marseille | Mind, Body & Mood

  3. Pingback: So’Bulles de savon de Marseille – Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s