Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box… (test 15 : les box de décembre, My Little Box)

2 Commentaires

Et voici la tant attendu My Little Midnight Box !

Alors là, je dis CHAPEAU My Little Box, cette édition est vraiment top, parfaitement dans le thème des fêtes de fin d’année avec ses teintes noires et dorées (et rouge). Je ne sais pas si les autres box vont réussir à rivaliser avec celle-ci mais pour le coup, le challenge est élevé! 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Je vous présente tout de suite son contenu :

My Little Box

 

Comme d’hab’, le mag, une carte et le pochon contenant les petits trésors du mois… Avec en plus ce mois-ci  des petites étoiles dorées pour décorer la table de Noël par exemple (et qui ont déjà commencer à décorer mon salon puisque j’en ai foutu partout en ouvrant ma box, c’est monsieur qui va être content quand il va émerger…), un papier cadeau mystère et une boule de Noël tous deux dorés. Et donc, dans le pochon, on trouve…

My Little Box

  1. Un vernis à ongles Eclat Magnétique Marionnaud, coloris « or céleste » – Son pinceau est souple et il a la forme adéquate pour une application facile et rapide. La couleur est sympa, un doré un peu rosé qui se porte très facilement. Une couche suffit si on n’a pas le temps pour la deuxième, ça ne change pas grand chose. Il me plait !
  2. Un rouge à lèvres Nicka.K New York coloris « Dairing » – J’aurais aimé une marque un peu plus luxueuse et surtout un autre coloris (c’est encore un rouge vif; quitte à rester dans le rouge ce serait bien d’en recevoir un qui tende vers le bordeaux par exemple, ou alors carrément changer pour un nude parce que là des rouges rouges ça en fait pas mal en peu de box). Mais autrement, le packaging est sympa, le rouge n’assèche pas les lèvres et si je n’en avais pas tend je vous dirais que la couleur est jolie. Pour ce qui est de sa tenue, je ne peux pas vous dire, la box est arrivée il y a quelques heures et je viens tout juste de le mettre…
  3. Un « Crayon Lunatique » My Little Beauty – Un crayon intelligent dont l’une des mines est un fard nacré taupe rosé (rien que ça) et l’autre un gris pailleté à utiliser en eye-liner. Après un test sur le dos de ma main, il en ressort que les mines sont un peu crémeuses ce qui doit rendre le produit agréable à porter j’imagine et les deux coloris se marient bien. Une bonne idée de My Little Box.

 

Passons aux autres petits cadeaux. D’abord, la boule de Noël, je la trouve toute mignonne et, même si je ne pense pas acheter de sapin cette année, je la mettrai en évidence dans le salon histoire d’avoir quand même un petit rappel des fêtes de la saison. Et le paquet ?

My Little Box

Une jolie petite pochette noire avec son attache dorée. Elle cache en son intérieure une phrase tout aussi dorée : « Ne me ramène pas avant minuit » ! – J’ai toujours au moins une pochette dans mon sac à main pour ranger mon chéquier et autres papiers, cachets, etc. Je pense l’utiliser de la même façon. Parce que les nanas qui arrivent à sortir avec uniquement une petite pochette comme ça, je ne sais pas comment elles font ! Déjà, on ne peut pas mettre grand-chose dedans. Mais en plus, une petite chose comme ça et sans anse, je pense que je l’oublierai à chaque fois ! Bref, elle ira dans un sac (un vrai) et sera parfaite pour ça !

My Little Box

Bilan : Vous l’aurez compris, cette box m’a beaucoup plu et même si elle n’est pas parfaite (toujours cette histoire de rouge à lèvres rouge qui atténue mon enthousiasme), elle s’en rapproche!

My Little Box

 

Publicités

2 réflexions sur “Et donc, je teste les box… (test 15 : les box de décembre, My Little Box)

  1. Coucou ! 🙂 Super article ! Cette box a l’air géniale ! Le vernis et la pochette avec le petit détail doré, j’adore !
    C’est sympa les petites paillettes ainsi que la boule de Noël ! 🙂
    Bisous ^_^

  2. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 67, les box de décembre, My Little box) | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s