Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Abracadabra…

Poster un commentaire

Aujourd’hui j’ai testé le Dissolvant Express sans coton de Beauté Privée. Avec un slogan comme « Abracadabra… démaquillage immédiat » autant vous dire que mes attentes étaient un résultat parfait, et donc… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Beauté privée

Petite présentation, il s’agit d’un petit flacon en plastic noir d’environ 8.5 cm. Il contient une mousse, noire aussi, imbibée de dissolvant. Le jeu, vous l’aurez compris, mettre votre doigt dans le pot. Au milieu de la mousse noire, il disparaît pour ressortir quelques secondes plus tard sans aucune trace de vernis ! Magieee !

beauté privée

Ce dissolvant est très efficace. Pour que tout parte bien, je n’ai pas hésité à tourner mon doigt dans le pot histoire que la mousse entre bien en contact avec tout l’ongle. Je ne sais pas sur combien d’utilisations il fonctionnera ainsi mais en tout cas il a été très bien pour la première.

Petit bémol cependant… après la peau des doigts est asséchée donc il faut avoir une bonne crème hydratante pour les mains à se passer ensuite. Mais c’est un peu ce que font tous les dissolvants que j’ai pu essayer jusque-là donc ça reste un petit bémol.

beauté privée

Autre chose, ne faites pas la même bêtise que moi (boulet), ne retournez pas le pot pour voir comment c’est fait et si la mousse est plus humide ensuite parce que vous allez tout bêtement vous en foutre de partout (vous avez dit boulet ? oui, oui)… 😉

Beauté Privée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s