Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 17 : les box de décembre, la GlossyBox)

4 Commentaires

Et voilà la petite dernière de ce mois, la Glossybox « Precious Christmas ».

Comme la BirchBox, la GlossyBox s’est parée d’un design spécial Noël. J’aime assez que les box varient tant leur contenu que leur contenant. Ce n’était pas une surprise parce que Glossybox avait fait tout un teasing sur le sujet, mais ça fait quand même plaisir. Je vous en présente tout de suite le contenu parce que quoi qu’on en dise, c’est ce qui nous intéresse le plus n’est-ce pas !?! 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

1. La crème fermeté effet lifting yeux et lèvres de Renu – Je viens d’en mettre autour et sur les lèvres. Ce n’est pas désagréable, il ne laisse pas de sensation de gras et le parfum du produit est très léger. Je verrai avec le temps s’il fait bien son job. En attendant, je suis contente d’avoir reçu ce produit un peu différent des anti-rides classiques que j’ai reçus jusque-là.

GlossyBox

2. Deux paires de patchs eyeliner Hollywood de Marbella Paris – Alors là je suis vraiment curieuse d’essayer! Je ne connais pas du tout ce produit et j’ai hâte de voir si c’est aussi facile à appliquer et si ça tient aussi longtemps que le dit la présentation. Si c’est le cas, il y a un modèle avec des petits chats qui a l’air trop mignon, pas facile à porter certes mais de toute façon, à ce prix-là (25€ les deux paires) on n’en met que pour les occasions particulières. Cela dit apparemment on peut es réutiliser plusieurs fois tels quels puis avec de la colle à faux cils. Bref, j’essaierai pour Noël je pense, ça m’intrigue et j’aime ça !

GlossyBox

3. L’Eau des Missions du Couvent des Minimes – Moi qui pensais ne pas aimer l’eau de Cologne, je suis très agréablement surprise par celle-ci ! Elle a un parfum sucré que j’adore ! Il me fait penser à un parfum connu mais dont le nom m’échappe (c’est rageant d’ailleurs de ne pas le retrouver !). Mais je sais que ma mère a porté le parfum auquel je pense, la prochaine fois que je monte chez elle je vais mettre le nez dans ses parfums pour voir si je le retrouve. Tout ça pour dire qu’elle sent bon, assez fort donc il ne faut pas en mettre beaucoup si comme moi vous préférez les parfums légers type brumes. Elle a l’air de bien tenir puisque ça fait 4 heures que j’ai mis une goutte sur mes poignets et je la sens encore à chaque mouvement. De nombreux parfums tournent sur ma peau et pas cette eau donc ça m’ouvre une piste pour la prochaine fois que je chercherai un parfum.

GlossyBox

4. Le mascara Couvrance de l’Eau Thermale Avène – Une miniature sympa, qui peut toujours servir. Qui plus est, la brosse de celui-ci a l’air pas mal du tout. Je ne l’ai pas encore testé parce que j’avais déjà les yeux maquillés aujourd’hui mais aux vues de la brosse, je pense qu’il devrait me convenir.

GlossyBox

5. Le vernis à ongles Lowndes Square de Nails Inc, coloris Victoria – Un joli prune qui va bien avec la saison. J’aurais bien aimé une coloris plus « nude » parce que je n’en ai pas encore alors que des teintes rouges j’en ai une belle collection, mais bon, Glossybox n’a pas vue sur mes étagères donc je ne peux pas l’en blâmer, surtout que la couleur est jolie et de saison.

GlossyBox

GlossyBox

6. Et comme accessoire mode, des petits nœuds en plastic brillant à clipser sur des escarpins – Dernièrement j’ai vu pas mal de ces petits accessoires fleurir sur la toile. Je trouve ça très sympa même si je ne mets que très très rarement mes escarpins, uniquement quand je sais que je ne vais pas devoir marcher en fait… A Noël je serai certainement assise à table la majorité du temps (selon ma mère, je suis un ventre sur pattes) donc ce sera une bonne occasion de les ressortir ornés de ces petits nœuds!

GlossyBox

GlossyBox

Autre petit cadeau, que vous pourrez utiliser aussi, une réduction de 10% sur Zalando avec le code GLOSSYBOX pour tout panier de minimum de 50€.

GlossyBox

Bilan : J’ai adoré cette box, j’attendais de GlossyBox une jolie box pour finir l’année et rattraper les précédentes qui étaient un peu bof. Là je suis ravie, tous les produits sont chouettes et presque tous sont des découvertes. J’ai fait un bref tour des blogs et j’ai l’impression que pour le coup on a toutes eu des box de valeurs similaires ce qui est un bon point. Glossybox finit très bien l’année et j’espère que 2014 sera sur la même lancée ! Bravo Glossybox et bonnes fêtes à la team qui a vraiment bien bossé sur cette box !

Publicités

4 réflexions sur “Et donc je teste les box… (test 17 : les box de décembre, la GlossyBox)

  1. Cette Box est très sympa ! L’eau des missions du Couvent des Minimes et le mascara Avène me font bien envie !

    • Merci pour ton commentaire Mumu !
      J’ai vu que tu étais abonnée à « Ma Boite à Beauté », j’avoue être tentée, la poudre scintillante que tu montres dans ton article a l’air chouette ! Mais bon, je la trouve un peu chère, elle revient quand même à deux des box auxquelles je suis abonnée…
      Des bises, Eloïse

  2. Coucou ! Dis donc, super box ! Un mascara, ça sert toujours. Des patch liner c’est super original. Un vernis je dis oui ! Une miniature de parfum, c’est toujours cool (moi non plus je n’aime pas l’eau de Cologne..) , et le reste, c’est toujours cool pour découvrir de nouveaux produits et marques ! 🙂 J’adore !
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s