Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Thé bien sympa toi!

3 Commentaires

Parmi les belles surprises de Noël, j’en ai reçu une, dans ma boîte aux lettres, qui m’a fait vraiment très très plaisir donc je voulais absolument vous en parler.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Voilà pour la petite histoire, une de mes cops’, Axelle Grégoire, a écrit un livre « Nous, vous, ils »  que j’ai dévoré. Je ne dis pas ça parce que c’est ma pote, j’ai vraiment adoré ce livre. Je l’ai prêté tour à tour à mes proches qui aiment lire, et aujourd’hui c’est à vous que je souhaitais en parler. Il s’agit d’histoires de vies, de voisinage, dans la lignée d’« Ensemble c’est tout » d’Anna Gavalda, si ça peut vous éclairer. Si vous aimez lire, je vous le conseille vivement, on se sent proche des personnages, si ce n’est pas soi-même qu’on identifie aux personnages, ce sont nos amis. Il est top et se lit presque trop vite ! Je l’ai lu d’une traite et dès la dernière page tournée j’ai demandé une suite à Axelle ! D’ailleurs Axelle, si tu me lis, je me répète mais tu sais que j’ai hâte de voir sortir un tome 2 !

Nous vous ils Axelle Grégoire

Le lien avec la jolie surprise de ma boîte aux lettres ? L’un des personnages boit du thé au coquelicot qu’elle trouve dans une ville du sud (Nîmes pour les curieuses) et, à fond dans l’histoire, ça m’avait fait bien envie lorsque je l’ai lu ! J’avais très envie de m’en procurer mais, malheureusement, il n’y a pas de boutique en ligne et même si ce n’est pas si loin que ça d’Aix, je ne pense jamais à aller me balader à Nîmes et n’ai donc pas eu l’occasion de passer à la boutique… Et donc dans ma boîte aux lettre, vous l’aurez compris, j’ai trouvé un paquet DU thé au Coquelicot de Majesthé ! J’étais trop trop contente !

Majesthé

Le packaging est simple mais j’aime bien et surtout il est pratique car on peut le refermer hermétiquement et donc conserver le thé longtemps même après ouverture. Quant au thé… déjà il sent super bon mais en plus, il est vraiment délicieux ! Je n’arrive pas à le décrire, à la fois il est léger mais a beaucoup de goût, avec une saveur aussi fleurie que sucrée. Bref, j’étais déjà aux anges en découvrant l’attention d’Axelle et j’ai poursuivi sur mon petit nuage en en buvant une tasse…

Majesthé

Si vous habitez à Nîmes ou dans le coin, je vous laisse ici le lien vers la page Facebook de Majesthé où vous trouverez les coordonnées de la boutique.

Publicités

3 réflexions sur “Thé bien sympa toi!

  1. Hello! Bravo à ton amie pour son livre! Il a l’air bien sympa et je trouve que le p’tit cadeau qu’elle t’a fait et tout mimi !
    Ahah j’adore le jeu de mot du titre ^^
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s