Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 18 : la box de février, Beauty Couture)

2 Commentaires

Je vous en ai parlé il y a peu, une nouvelle box a vu le jour, la Beauty Couture. C’est une box orientée luxe, bimestrielle, au prix de 30€. La première box est pour février mais les 200 premières abonnées pouvaient la recevoir dès fin décembre. Finalement, la mienne est arrivée le 4 janvier, donc avec un peu de retard, mais rien de bien grave. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Beauty Couture

Beauty Couture

Je vous la présente de suite. Déjà le design de la box correspond à mes attentes, une jolie boîte type boîte à chapeau autour de laquelle était noué un gros ruban rouge satiné. C’est à mon opinion la plus jolie des box que j’ai pu recevoir.

Beauty Couture

Beauty Couture

Chaque produit a son petit pochon blanc orné des initiales BC. C’est assez chic, ça correspond donc bien à l’esprit luxe qu’on attend de cette box.

Beauty Couture

Chaque produit est également présenté avec une petite carte composée au recto de la photo de son full size et au verso un descriptif : le produit, le résultat, le conseil d’utilisation et l’idée Beauty Couture.

Passons aux produits maintenant, il y en a seulement 4 :

Beauty Couture

1. Un échantillon de 3 coloris de la Laque de Rouge de Shisheido avec un petit applicateur – J’ai reçu les coloris Nocturne (un rouge un peu bordeaux), Portrait (un ton un peu nude), et Disco (un rose bien vif). Les coloris sont sympas mais clairement, je n’aime pas du tout le format échantillon, surtout que celui-ci ne se referme pas, donc on ne peut le conserver correctement, et que pour 3 coloris on n’a qu’un seul applicateur.

Beauty Couture

2. Une miniature de 14 ml du parfum Blanc Violette d’Histoires de Parfums – Je ne trouve pas ce parfum adapté à mon âge, selon moi il correspondrait plus à une femme plus mûre (à partir de la cinquantaine). Qualité du produit ou non, cette senteur ne me convient pas du tout.

Beauty Couture

3. 5 ml de l’Elixir de Beauté Cell Expert et 10 ml du soin lissant contour des lèvres de la ligne Réponse Corrective de Matis – Encore une fois des produits inadaptés à mon âge. Je vais essayer ces deux produits  mais je pense que comme le parfum, c’est ma grand-mère qui les récupérera…

Beauty Couture

4. Une petite bougie parfumée Wild Grass de Baobab Collection – Selon le site de la marque, elle correspond au format Mini Max et dure jusqu’à 15 heures. Elle sent très bon éteinte mais aussi allumée donc j’adore ! Petit bémol, j’aurai aimé connaitre la composition de la bougie (cire et tige).

Beauty Couture

Bilan de cette première édition : Commençons par les points positifs : le design de la box et de ses pochons est très élégant, j’ai adoré! Et la bougie m’a beaucoup plu, d’ailleurs elle brûle en ce moment-même. Mais malheureusement ces deux points ne  m’ont pas suffisamment convaincue face aux points négatifs : seulement 4 produits pour 30€ dont un échantillon et deux autres qui ne correspondent pas à mon profil /âge. Je pense me désabonner et attendre de voir si par la suite les box sont plus remplies car là, même si les marques sont prestigieuses c’est un peu décevant en quantité, et peut-être qu’une fois que la box sera plus rodée les produits seront plus adaptés aux profils des abonnées.

Publicités

2 réflexions sur “Et donc je teste les box… (test 18 : la box de février, Beauty Couture)

  1. Oui je viens d’apprendre l’existence de cette box y’a quelques semaines! J’aimerais bien la tester, mais a voir les prochaines box ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. Coucou! Bof,bof cette box..mis à part le design, les produits, je n’aime pas. Pour 30e, on s’attend à du full-size et là..
    Je ne compte pas la tester..
    Bisous! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s