Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 20 : les box de janvier, la BirchBox)

1 commentaire

Pwoua pwoua pwoua pwoua résonne la blague qui fait un bide. Bah la BirchBox de ce mois-ci c’est un peu la blague pourrie de janvier. On attend encore la suite alors que c’est fini… Bref, vous l’aurez compris, elle ne m’a pas plu. Je vous la présente et je m’explique :  

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

BirchBox

Pas de magazine ce mois-ci mais un dépliant qu’on peut découper en cartes, personnellement, je n’ai pas trouvé ça très joli donc je l’ai vite mis de côté. Passons aux produits :

BirchBox

1. Un vernis Models Own Pastel Pink – Encore un vernis de Models Own. J’ai bien la couleur, je n’avais pas de rose pâle donc ça c’est le point positif. Maintenant je n’aime pas la marque. J’avais déjà reçu un bleu pastel et l’application du rose confirme ce que j’avais pensé avec le bleu : le pinceau n’est pas terrible et le vernis ne s’applique pas uniformément. Ce n’est pas très joli du coup. Dommage, la couleur était bien choisie…

BirchBox

2. La miniature de la crème généreuse pour le corps BC.301 de Blanc Cachemire – Je vous avais déjà parlé de cette marque pour sa crème pour le visage. Testée dans Birchbox je l’avais ensuite achetée sur le shop. A nouveau, c’est un bon produit de la marque : on dirait plus une huile qu’une crème, elle est légère, vite absorbée par la peau, ne colle pas. Un bémol cependant sur son parfum qui n’est pas désagréable mais qui ne casse pas trois pattes à un canard (expression pourrie, je sais, j’assume).

BirchBox

3. Une miniature du shampoing Born Again Wash de Kevin Murphy – Encore une marque déjà reçue donc. Il doit y avoir de quoi faire deux shampoings je pense. Son parfum n’est pas transcendant, ça me fait penser à un mélange d’amande et de citron. Je ne l’ai pas encore essayé.

BirchBox

4. Un ECHANTILLON du gommage douceur visage de Thermaliv – Devinez quoi ? J’avais déjà reçu la marque, et en même temps que Blanc Cachemire en plus, en juillet 2013. La marque n’a pas vraiment marqué mon esprit. Donc bof à nouveau, je testerai plus tard mais là pô envie du coup…

BirchBox

5. Pour finir une paire de chaussettes blanches Air Plus – Des chaussettes imprégnées à l’aloe vera pour « hydrater les pieds » pendant qu’on dort. Sauf que je déteste dormir avec des chaussettes aux pieds donc je les mettrai quand je bosse depuis chez moi ou le soir devant la tv, mais j’ai quelques doutes quant à l’efficacité du produit. Surtout que des chaussettes ça se lave et se change tous les jours donc je doute que l’aloe résiste à la machine. Autrement c’est une bonne idée mais rien d’extasiant.

IMG_2500

Bilan : Pfff BirchBox, tu crains ! Pour la première box de l’année, on s’attend à ce que BirchBox envoie du lourd pour annoncer une année pleine de belles découvertes, et au final on n’a que du vieux et une paire de chaussettes… Les produits ne sont dans l’ensemble pas mauvais, certains sont même très bien, mais on connait déjà toutes ces marques et les ils n’ont rien qui fasse briller les yeux! Et alors le format échantillon c’est un peu le pompon… Voilà, Birchbox fait un flop et j’hésite à me désabonner pour essayer une autre box ou à attendre la box de février pour arrêter ma décision… Je ne sais pas encore mais ça fait plusieurs fois que je suis mécontente de ma box donc la balance ne penche pas en sa faveur!

BirchBox

BirchBox

Publicités

Une réflexion sur “Et donc je teste les box… (test 20 : les box de janvier, la BirchBox)

  1. En effet on a reçu la même … ! J’en profite pour te dire que je serai avertie de tes nouveaux articles ( j’ai coché la petite case en bas ; ) ) Bise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s