Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

So’Bulles de savon de Marseille

6 Commentaires

Aujourd’hui un petit retour en arrière parce que je vous ai déjà parlé de cette marque il n’y a pas longtemps. Mais puisque j’ai eu l’occasion de tester d’autres produits So’Bulles, il serait dommage de ne pas vous en toucher deux mots et ça vous donnera un aperçu plus large des produits proposés.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

So'Bulles

C’est encore sur Beauté Privée que j’ai trouvé les produits en question! (si vous souhaitez que je vous parraine, laissez-moi votre mail en commentaire, ça vous donnera 5€ sur votre première commande, et 10€ pour la mienne)

So'Bulles

Il n’y a toujours pas d’e-shop à ma connaissance et la marque n’est pas du tout active sur sa page Facebook donc clairement, à moins de ne pouvoir vous rendre sur place si toutefois il y a encore une boutique, il faut guetter les ventes privées ou chercher chez les différents e-commerçants proposant des savons. J’en ai par exemple trouvé sur Ô Savon.

So'Bulles

Bref, pour ma dernière commande, j’ai repris du lait corporel au lait d’ânesse parce que je l’ai adoré et que nombreuses femmes de mon entourage à qui j’en ai parlé m’ont demandé à le tester; donc à Noël ces dames on pu découvrir leur flacon sous le sapin. Et je n’ai pu résister à commander d’autres produits pour moi histoire de voir ce que ça donnait dans une autre gamme… J’ai donc pris deux savons liquides au savon de Marseille, l’un au pamplemousse et l’autre à la figue, et une crème pour les mains à la feuille de figuier.

So'Bulles

Le verdict : Les savons liquides sont dits « pour le corps » donc j’ai testé et pris une douche avec chacun mais je trouve qu’ils assèchent un peu la peau, comme un savon dur, la peau tiraille un peu après. Cela dit, ils sentent super bon, les deux ont un parfums très frais et très agréables. Qui plus est, comme pour le lait, j’adore la simplicité du packaging. Ils sont donc recyclés en savons pour les mains ! Et donc puisqu’on parle des mains, continuons sur la crème! Je crois que ce n’est plus un secret pour personne, j’aime l’odeur des feuilles des arbres fruitiers un peu comme celle du linge propre… Pas si bizarre que ça finalement puisqu’on trouve aujourd’hui plusieurs produits dans ces senteurs. La crème pour les mains à la feuille de figuier est sent assez bon pour le coup mais son parfum peu vite devenir entêtant pour qui n’adorerait pas. La texture de la crème est parfaite pour ce genre de produits, très fluide elle est vite absorbée par la peau et ne laisse pas les mains collantes ni poisseuses.

So'Bulles

Et voilà pour le petit feedback vers So’Bulles !

Publicités

6 réflexions sur “So’Bulles de savon de Marseille

  1. Coucou ! 🙂 Jolis choix ! A tester ! ^^ La crème pour les mains a l’air top ! 🙂

  2. Rien que le packaging -pourtant simple !- me plait !

  3. Dommage que les savons assèchent la peau!

    bises

    crée ta vie

  4. Je serais plus vigilante avec les ventes privées si ces produits valent vraiment le coup.
    Merci beaucoup.
    Des bisous

  5. Où trouver ces flacons à la Rochelle 17000?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s