Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 22 : les box de février, la GlossyBox)

4 Commentaires

Ce mois-ci presque tout est tourné vers la Saint Valentin, c’est donc sans surprise que nous avons retrouvé ce thème dans les box. Commençons par la Glossybox de février, intitulée Ecrin d’amour qui ce mois-ci contenait… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Glossybox1. Un masque Coslys à la kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés – je ne l’ai pas essayé parce que je n’en ai pas besoin en ce moment, mais je le garde sous la main parce que ça peut toujours servir.

Glossybox

2. Un crayon à sourcils de Sumita Beauty – C’est en fait de la cire naturelle qui permet de discipliner les longs sourcils rebelles. J’ai testé et c’est plutôt pas mal, qui plus est le format crayon est bien pratique!

Glossybox

3. Trois paires de patchs redynamisants anti-poches yeux d’Anatomicals – J’adore cette marque, leurs packaging sont toujours sympas, de même que les textes qui présentent les produits. J’en ai actuellement sous les yeux, la texture est vraiment bizarre, c’est marrant, mais surtout, c’est frais alors ça fait du bien quand on a les yeux fatigués.

Glossybox

4.Une lotion scintillante pour le corps Nougat London Limited – Je ne connaissais pas du tout cette marque. C’est un lait rose nacré très girly. Il sent super bon et contient de fines paillettes qui font discrètement scintiller la peau. J’aime beaucoup. Habituellement je mettais mon lait solaire ou j’utilisais le cœur Lush pour obtenir cet effet. C’est pas vraiment un produit de saison mais je l’utiliserai sans nul doute dès que les beaux jours resurgiront.

Glossybox

5. Le Sublixime précis combleur de rides d’Ixxi – L’applicateur est très bien pensé. Je l’utilise par prévention au niveau des pattes d’oie et de la ride du lion. Par contre je n’aime pas du tout son « parfum », je ne saurai pas le décrire mais beurk beurk.

Glossybox

6. Un headband tressé noir et argent – Je le trouvais joli mais je n’ai pas pu le porté puisqu’il a cassé quand j’ai voulu le mettre. Je dois avoir une trop grosse tête… J’étais assez déçue pour une fois qu’un headband me plaisait! Bref, l’idée était bonne puisque je voulais le mettre le soir de la Saint Valentin, ça colle au thème de la box, mais dommage que la qualité n’est pas suivie.

Glossybox

7. Un échantillon du lait-crème concentré Embryolisse – Alors lui je ne sais pas trop ce qu’il faisait là. Le fait est qu’il n’est notifié nulle part mais que je l’ai retrouvé dans la Birchbox de février (post à venir) qui passe également par Colis Privé. Donc j’imagine que c’est une erreur de colisage. Il est composé de beurre de karité, cire d’abeille, aloé véra et protéines de soja : de bons produits en général efficaces. Vue la taille de l’échantillon, c’est cool d’en avoir reçu un deuxième parce qu’autrement la quantité aurait été insuffisante pour un réel test.

Glossybox

Bilan : Une box qui m’a beaucoup plus ce mois-ci. Elle est en accord avec son thème, son design m’a bien plu et les produits sont sympas, surtout les patchs yeux! Je regrette de ne pas avoir pu porter le headband mais autrement j’en suis très contente 🙂

Publicités

4 réflexions sur “Et donc je teste les box… (test 22 : les box de février, la GlossyBox)

  1. Hello Eloïse, entre mes devoirs, je trouve un peu de temps pour t’écrire un p’tit com ! 🙂
    Dis donc, GlossyBox ont assuré ce mois-ci ! 🙂 Les produits ont l’air géniaux ! « Sumita sourcils » ….c’est la première fois que je trouve un nom de marque aussi proche du mien ou même un nom tout court ! 😛
    Dommage pour le headband, il a l’air joli ! :/ Et…c’est bizarre pour l’échantillon Embryolisse ! ^^
    J’adore le carton de cette box ! 😛 C’est tout girly ! ^^ Joli nom aussi 🙂
    Bisous! 🙂

  2. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 38, les box de mai, My Little Box) | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s