Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 23 : les box de février, MyLittleBox)

2 Commentaires

Oh la jolie My Little Love Box ! Vous l’aurez compris à son nom, c’est encore une box orientée Saint Valentin… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

My Little BoxMy Little Box

Alors on attaque le déballage avec :

My Little Box

1. Le crayon eyeliner waterproof Starliner d’Arcancil Paris – Le crayon est bien gras donc pas besoin de multiplier les passages pour avoir un trait bien noir. Je ne suis vraiment pas très douée pour appliquer de l’eyeliner mais avec ce crayon ce n’était finalement pas compliqué donc il me plait bien! Et pour preuve, je l’ai utilisé le soir de la Saint Valentin et ce matin encore.

My Little Box

2. Une crème visage douceur MyLittleBeauty –  Une crème aux extrait de nacre de perle et d’or 23 carats, ça en jette ! Une bonne crème hydratante que j’ai même réussi à appliquer sur le nez de monsieur (exploit!) car elle n’est pas beaucoup parfumée.

My Little Box

3. Un Lip Pencil de Laqa & Co coloris Fairyblood il me semble – Un rouge oranger nacré, discret, facile à appliquer, il n’assèche pas les lèvre. Ce n’est pas le coloris que j’aurais choisi mais il rend plutôt bien. J’avais déjà eu ce produit dans un autre coloris dans une précédente box (une Birchbox je crois) donc pas de découverte mais le produit est sympa donc c’est cool, et j’ai une théorie qu’on est plusieurs à partager : on n’a jamais trop de ràl !!!

My Little Box

4. Une paire de gants en laine gris avec un demi cœur au dos de chacun formant un cœur entier lorsqu’on met nos mains côte à côte. Apparemment certaines ont reçu des gants avec des soucis de couture, pour ma part aucun problème donc je suis satisfaite, ils sont pas mal et je ne sais pas où j’ai mis les miens pendant le déménagement donc « Yay! »

My Little Box

5. Un « partageur de musique » en forme de cœur – Alors ça c’est cool parce que quand on prend le train, on doit se partager une paire d’écouter pour mater un film ensemble sur la tablette et je déteste les écouteurs qu’on doit mettre dans les oreilles. Ça ne tient pas bien et en plus je trouve que ça fait rapidement mal aux oreilles. Grâce à ça on pourra utiliser nos casques, ce sera bien mieux!

My Little Box

6. Un sachet de thé vert Twinings Création menthe-épices – Pourquoi ? aucune idée, ça ne rentre pas vraiment dans le thème de la box mais ça ne remplace aucun produit, c’est un plus donc ça fait toujours plaisir!

My Little Box

Bilan : J’ai bien aimé cette box. Les produits cadrent avec le thème : cosmétiques pour se faire belle pour la Saint Valentin (et les autres jours bien entendu ;-)) et des goodies avec des formes de cœur. En plus ce ne sont que des full size. Je vais tout utiliser donc ce n’est que du positif encore une fois ce mois-ci. Je réitère : « Yay! »

Publicités

2 réflexions sur “Et donc je teste les box… (test 23 : les box de février, MyLittleBox)

  1. Coucou ! Dis donc, cette box a l’air géniale ! Le partageur de musique, c’est une idée géniale ! En plus il est tout choupi ! 🙂
    Bisous Eloïse! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s