Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc je teste les box… (test 24 : les box de février, BirchBox)

4 Commentaires

Ce mois-ci Birchbox collabore avec Princesse Tam.Tam pour une box au design vraiment joli, parée de têtes de tigre. On s’attendait donc à une box de folie avec froufrous, petits poids et glam. Mais non :/ Malheureusement, son contenu est assez décevant…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

BirchboxBirchbox

1. Un échantillon (un salon m’avait filé en échantillon un produit similaire, à ce format exactement, ce n’est donc pas une miniature mais un échantillon) de l’huile Protect & Oil de Beauty Protector – Hormis cette histoire de format qui me dérange réellement, c’est un produit que j’aime bien. On n’avait déjà eu un autre produit pour les cheveux de cette marque cet été. Le parfum de barbe à papa qui s’en dégage est à tomber. Il suffit d’en mettre une goutte bien chauffée dans la paume de la main pour avoir un effet brillant mais non gras, sans alourdir les cheveux. Format qui craint et pas de découverte mais un très bon produit quand même.

Birchbox

2. Un mini eyeliner Skinny Liquid Eyeliner d’Eyeko – Je le trouve un peu difficile à appliquer avec sa pointe toute fine. Ce n’est pas un produit que je vais utiliser sous peine de devoir passer une plombe dans la salle de bain pour faire chaque œil.

Birchbox

3. Un échantillon du Lait Crème Concentré Embryolisse – Encore un échantillon, le même que celui reçu en bonus dans la Glossybox de ce mois, sauf que là il compte comme un produit… Je dois ajouter quelque chose à ça ?

Birchbox

4. Une miniature de la crème de douche gommante au bouleau Weleda – Je connaissais cette gamme par My Little Box qui avait mis le gel douche de la gamme dans une précédente box. Un parfum citronné s’en dégage, c’est agréable. Mais le produit ne m’emballe pas non plus plus que ça, probablement parce que je connais déjà la gamme et que je ne suis donc pas surprise.

Birchbox

5. Un vernis Glitter Blue de Nail Rock – Pour tout vous dire je ne l’ai pas essayé, j’ai peur dans mettre partout au moment où je vais ouvrir le pot de paillette, déjà qu’il y en avait partout dans la boite. Le packaging n’est pas super pour le produit que c’est mais la couleur a l’air chouette. Et pour le coup je n’ai encore jamais testé de vernis avec les paillettes à côté, donc ce sera une découverte. Je vais essayer, c’est sûr, mais pour le moment l’idée de devoir ramasser des paillettes un peu partout me retient un peu, surtout avec la chienne qui me saute tout le temps dessus et essaie de goûter tout ce qui est à sa portée!

Birchbox

6. La blague ? Un pochon Princesse Tam.Tam pour ranger sa lingerie – Bon bah là où j’attendais un goodies qui déchire avec ce partenariat, je suis vraiment déçue. Les pochons My Little Box qu’on reçoit chaque mois sont bien plus jolis que celui reçu ici. Ils auraient au moins pu faire un effort sur un motif à mettre dessus…

Birchbox

Bilan : Mon paiement de mars a déjà été prélevé, ce qui m’ennuie car je voulais arrêter mon abonnement suite à cette énième déception… Disons que ça va me laisser le temps de voir comment utiliser mes points mais à moins d’un miracle en mars, ce sera ma dernière BirchBox, j’ai trop l’impression qu’ils se moquent de leurs abonnées à faire passer des échantillons pour des miniatures. C’est vraiment dommage car il y a quelques mois c’était la box que je préférais recevoir…

Publicités

4 réflexions sur “Et donc je teste les box… (test 24 : les box de février, BirchBox)

  1. Toujours pas reçue la mienne … c’est vraiment long 😦 …
    http://perledujour.wordpress.com

  2. Coucou Eloïse !
    Effectivement, c’est pas superr super ce que tu as reçu ! Par contre, le vernis bleu a l’air superbe! 🙂
    J’ai commandé ma première birchbox ce mois-ci et je suis assez satisfaite! 🙂 Un article arrive sur le blog !
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s