Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Tony Moly ou le début d’une histoire d’amoooour

7 Commentaires

Attention attention, ça va être bref mais intense!!! Une surprise à la fin de l’article !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Je vous avais déjà parlé de l’Appletox de Tony Moly, un gommage pour le visage qui sent délicieusement bon la pomme, et dans un packaging trop mignon : une jolie petite pomme verte!

Plus récemment j’ai testé son Aura CC Cream et son Mini Tint Cherry Pink, trouvés sur Cosmetic Love. Cet e-shop est vraiment chouette, on y trouve plein de produits coréens hyper originaux, tendance et de qualité! Je vous parlerai très bientôt de ma commande complète mais auparavant et parce qu’il y a un lien avec le concours en cours, je voulais vous parler de deux produits commander sur le site.

Tony Moly

Le premier, l’Aura CC Cream, fait partie des échantillons du lot en jeu actuellement (cf concours ici). A savoir que sur Cosmetic Love, de nombreux produits peuvent être commandés au format échantillon ou miniature. Là j’ai pris des échantillons de l’Aura CC Cream de Tony Moly que j’ai testée ce matin. Je ne sais pas ce que ça peut donner sur une peau mate mais pour moi qui ai la peau très claire, c’est vraiment pas mal du tout! Aujourd’hui j’ai un teint de porcelaine niquel! J’ai juste eu à ajouter un peut de poudre matifiante (Kiko cf article ici) avec un blush rosé.

Tony Moly

Le second, le Mini Tint Cherry Pink, est une encre à lèvres entre le rose et le rouge. Il colore joliment les lèvres, ne colle pas, n’assèche pas, ne marque pas et tient super longtemps. Il sent le bonbon à la cerise… Yummy! Son format mini est tout choupi et hyper pratique pour l’emmener partout. Bref, je l’adore. Du coup, j’ai fait une seconde commande dans la foulée (avant que le stock ne soit épuisé)… en pensant à vous… Le colis (livraison gratuite) est arrivé ce matin et voilà, la petite surprise pour vous : j’ajoute au lot du concours actuellement en cours un Mini Tint Cherry Pink !

Publicités

7 réflexions sur “Tony Moly ou le début d’une histoire d’amoooour

  1. Coucou Eloïse ! 🙂 Ahhh ça m’énerve, tu as pleins de com’ pour ton concours et là..rien ! Tu mérites beaucoup plus « d’attention » de la part des lectrices car je trouve tes articles vraiment géniaux ! Enfin, bref. Je ne sais pas si tu parlais de cette encre à lèvres dans un de tes com’ sur mon blog mais..elle a l’air superbe ! Bonne nouvelle pour celle qui aura la chance de gagner le lot ! 🙂 J’avais déjà vu ce gommage au packaging trop choupi dans une vidéo de Kihouu et..ton article me donne encore plus envie de tester ^^
    Bisous ! 🙂

    • Merci Sunita 🙂 Je crois que c’est sur Instagram que je t’en ai parlé mais oui c’est bien le produit en plus pour le concours.
      Le gommage est top parce que les grains sont très fins donc ça n’arrache pas le visage contrairement à d’autres masques plus agressifs. Et pour ne rien gâcher, il sent vraiment la pomme verte, c’est surprenant! Des bises

      • Ah oui..la perte de mémoire, ça commence tôt ^^ Ah…tu vas me faire craquer ^^ Bon, j’ai d’autres gommages à tester donc ça sera pour plus tard! 🙂 Bisous!

  2. Pingback: Concours MBM – Gagne ta box ! | Mind, Body & Mood

  3. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 42, les box de juillet, My Little Box) | Mind, Body & Mood

  4. Pingback: L’Asie dans mes produits | Mind, Body & Mood

  5. Pingback: L’Asie dans mes produits – Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s