Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 26, les box de février, Emma & Chloé)

5 Commentaires

Et voici la petite dernière de février arrivée hier matin : la box Emma & Chloé. Ce mois-ci le petit coffret noir contenait un aimant et une carte postale illustrés par Zoé G., sa Gazette mensuelle – emplie de conseils beauté, de DIY, d’un test et de l’interview de la créatrice de la marque mise à l’honneur en février : Satine – et bien sûr du bijou du mois protégé dans son petit pochon noir.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Emma & Chloé Emma & Chloé

Ledit bijou de février est le Sautoir Cannibale Réversible by Satine (valeur 68.00€ vs prix de la box 22.00€ fdpc). Un joli sautoir en laiton et cuir, cuir noir sur une face et beige rosé sur l’autre. Un bijou assez rock qui pourra s’adapter aux différentes tenues de ses acquéreuses qui pourront choisir garder visible l’une ou l’autre face du bijou.

Emma & Chloé

Emma & Chloé

Je dois avouer que des trois bijoux obtenus via Emma & Chloé (les précédents bracelets d’octobre et janvier), c’est celui qui me plait le moins car il est moins fin et moins travaillé que les deux autres. Celui-ci fait plus bijou fantaisie mais il n’empêche que c’est assez joli et par chance ma peau semble supporter le laiton! Et puis la forme est sympa, l’ensemble assez sobre, je pense que je le porterai. Il habillera bien un haut uni. Hier, je l’ai porté sur un pull corail en laissant visible le côté avec le cuir beige rosé, ce soir je le passerai côté noir avec un pull gris 😉

Emma & Chloé

Emma & Chloé

Publicités

5 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 26, les box de février, Emma & Chloé)

  1. Coucou! 🙂 La carte avec les astuces,DIY…a l’air sympa ! 🙂
    Par contre, je n’aime pas trop le bracelet non plus, je préfère les choses plus fines aussi 🙂
    Bisous! 🙂

  2. Coucou ! j’ai hésité plusieurs fois à m’abonner à cette box mais comme il n ‘y qu’un bijoux, il faut vraiment qu’il te plaise sinon c’est 30 euros en l’air !
    Malheureusement, je n’ai pas trop le sautoir en lui même. Mais dans d’autres box les bijoux étaient superbes !

    Bisous,
    Bertille 🙂

    • J’ai aussi hésité longuement pour tout te dire. J’avais commencé par chercher sur les forums les bijoux qui me plaisaient et en janvier il y a eu une promo qui m’a fait craquer! ça ne fait que deux mois et jusque-là je suis assez contente mais j’ai toujours l’appréhension que le bijou ne me convienne pas avant d’ouvrir la box. Après, heureusement nous n’avons pas toutes les mêmes goûts donc je me dis que je pourrai toujours échanger, offrir ou revendre ceux qui ne me plairaient pas… Bon weekend Bertille!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s