Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 27, les box de mars, Birchbox)

8 Commentaires

Et voici la première arrivée du mois, la Vitamine B(irchBox). Les box des mois précédents m’ont énormément déçu et j’étais décidée à me désabonnée sauf que bien entendue, le mois de mars m’avait déjà été débité donc je m’étais dit avoir du temps pour choisir comment utiliser mes points sur l’eshop avant de me désabonner pour de bon cette fois. La box de mars est arrivée hier matin, va-t-elle me faire changer d’avis ?.. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Birchbox & Penny

Ce mois-ci nous avons, comme d’hab, la boite cartonnée un peu tristoune avec son petit pochon et ses fiches cartonnées de présentation de produits. Voici les produits qui les accompagnent :

Birchbox & Penny

1. Le Cleanshine Energizing Shampoo de Keims – un shampoing à l’huile d’olive selon la fiche de présentation. Sur mon tube il est écrit à la menthe poivrée et à la macadamia. Il sent vraiment très bon, très frais et un peu fruité. Je pense que ça commence à se voir à travers les différents articles, j’adore les produits pour les cheveux, donc là c’est un produit qui me plait bien et que j’ai hâte de tester.

Birchbox & Penny

2. Un Gommage aux Protéines de Soie, Ambre, Musc, Santal de La Sultane de Saba – L’odeur dominante selon moi est le santal. C’est différent de ce que j’utilise habituellement mais je suis agréablement surprise par ce produit. Les grains sont suffisamment fins pour qu’ils n’agressent pas la peau et le gommage laisse un voile légèrement huilé sur les jambes.

Birchbox & Penny

3. Un soin jour anti-âge global de Centifolia – C’est un peu court pour dire si ce soin hydrate réellement mais il me donne l’impression que oui. Il est rapidement absorbé et ne donne pas l’impression de graisser le visage. Par contre il sent super fort, je ne saurais dire quoi, une odeur acide, je n’aime pas trop. Je vais retenter mais il y a de forte chances que je le refile celui-là. Autre bémol, c’est encore un produit sur lequel il est écrit « échantillon gratuit », c’est un problème (trop) récurrent chez Birchbox. Cette fois-ci la quantité est convenable mais il n’empêche, le format échantillon me gène vraiment puisque nous payons la box.

Birchbox & Penny

4. L’enlumineur All Over Glow de Jelly Pong Pong – C’est une marque que je connais et que j’apprécie. Et ça tombe plutôt bien parce que j’avais besoin d’un enlumineur! Le produit est vraiment sympa, mais là où je suis déçue c’est que le tube est loin d’être plein :/ Au départ j’étais ravie de la quantité en voyant la taille du tube mais j’ai dû vachement presser dessus pour en sortir du produit donc une fausse joie toute relative puisque j’étais quand même ravie de trouver ce produit dans la box.

Birchbox & Penny

5. Un flacon de gel anti-bactérien « Encens du Japon » de Merci Handy – si vous venez un jour chez moi, vous verrez que j’aiiime ce produit qui a révolutionné mon sac à main. J’en ai toujours un avec moi : un dans ma voiture, un dans mes wc (ok c’est pas glam de parler de wc mais même les princesses y vont), dans mon sac à main, dans le sac de Penny, … BirchBox a aussi mi un échantillon du gel pour une utilisation (je ne sais pas à quel parfum) dans la box.

Birchbox & Penny

Bilan : Pas de goodies ce mois-ci et aucune raison signifiée. Encore du format échantillon sur un produit (le gel étant en plus). Deux points négatifs donc qui tendraient à confirmer ma décision de mettre fin à mon abonnement. Mais, mais, mais, j’aime vraiment beaucoup 4 produits sur 5. Je vais utiliser ces 4 produits au quotidien et j’en découvre certains donc clairement, ma décision a pris l’eau avec cette box et je suis tentée de continuer le mois prochain pour la box décisive. Purée, je crois que malgré ces 3 derniers mois de déception je ne vais pas réussir à rompre avec Bichbox… je suis faible mais là les produits sont si chouette que j’en oublie presque l’absence de goodies pourtant promis.

Publicités

8 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 27, les box de mars, Birchbox)

  1. J’ai le même souci que toi. Je suis partiellement déçue chaque mois mais je n’arrive pas à arrêter l’abonnement… autant glossybox j’ai stoppé sans problème car j’étais franchement déçue depuis 3 mois mais birchbox j’ai du mal…

  2. Hello ! 🙂
    Effectivement..elle est pas mal cette box !
    Après..c’est vrai que les formats échantillons c’est bof, bof 🙂
    Hâte de voir celle du mois prochain si tu continues ton abonnement ! 🙂
    Bisous

  3. Oui dommage,que la présentation soit un peu tristounette.
    Parce qu’elle est vraiment pas mal cette box comparée à d’autres.
    Merci pour ton article et bonne soirée 🙂

  4. j’ai reçu la mienne et j’aime beaucoup car ce ne sont que des produits découvertes, j’avoue n’en avoir eu que 4 mais ils sont tops!

  5. J’étais déçue aussi de la précédente mais celle ci m a comblée. 🙂 pour le prix ça reste bien. C’est une des box les moins chères l’oublions pas et c’est bien plus qu’une box c’est une expérience via leur site les points permettent de faire de super achat. Grace a eux j’ai découvert la CC crème erborian qui est devenue un de mes indispensable. Et la le shampoing je l’ai de suite adopté je pense me le commandé je te le conseille vivement.
    La glossy box m attirait aussi car les produits ont l’air mieux je sais pas ce que vous en pensez donnez moi votre avis !
    En tout cas j’espère que tu y trouvera ton compte 🙂

    Bonne journée

  6. Pingback: La Sultane de Saba, ce ne sera pas moi – WBA | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s