Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 28, les box de mars, MyLittleBox)

3 Commentaires

La voici, la voilà, la My Little London Box. Une box aux connotations britanniques donc mais son contenu est-il cohérent avec le thème ?

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

My Little London Box

1. Une illustration sympatoche sur papier cartonné – J’aime assez découvrir l’illustration cachée dans la box tous les mois. J’affiche celles qui me plaisent le plus sur un pan d’une colonne d’étagères près de mon bureau et j’en change au gré de mon humeur.My Little London Box

2. Une petite boîte à thé, illustrée aussi avec des dessins rappelant Londres- C’est mignon, trop petit pour y ranger du thé en vrac parce qu’en général quand j’en achète c’est par 100g, mais c’est la taille parfaite pour une portion de croquettes de ma petite chienne quand on part pour la journée!

My Little London Box

3. Des clous pour customiser une fringue ou un sac, ou les deux! – Je ne pense pas les utiliser, du moins pas dans les prochains jours, mais je suis sure que certaines que apprécieront. L’idée est assez bonne et originale. Pas trop de rapport avec Londres par contre.
My Little London Box

4. Un miroir de poche dans son pochon illustré de Big Ben, bus anglais, drapeau anglais, cup cake et cabine téléphonique – Bon point pour le pochon parce qu’autrement les miroirs sans protection se fracassent en moins de deux et après,  d’une part c’est un peu chiant à sortir du sac, d’autre part, ça peut faire mal! La citation d’Oscar Wilde est aussi sympa, je ne savais pas que c’était de lui donc j’ai appris quelque chose, je me coucherai plus instruite ce soir!My Little London Box

5. Un eyeliner noir de My Little Beauty – Je l’ai utilisé aujourd’hui et il tient très bien, par contre, j’en ai ch** pour le mettre! En même temps je ne suis pas douée pour mettre de l’eyeliner donc ce n’est pas forcément une référence. Je trouve les crayons plus faciles d’utilisation que les feutres. Je ne suis pas fana d’eyeliner mais j’ai été très agréablement surprise de sa tenue.
My Little London Box

6. Le « sérum anti-soif » d’Absolution Creative Apothecary – Un sérum hydratant que je ne vais pas ouvrir de suite puisque je dois avoir déjà une dizaine de crèmes ayant le même rôle qui trônent sur le meuble de ma salle de bain et je crois bien que si j’en rajoute un tube, quelqu’un va râler… Et puis une crème ouverte ne se garde pas indéfiniment donc autant que j’en finisse au moins une avant d’ouvrir celle-ci. Le sérum est composé à 99.41% de produits naturels et 49.47% d’origine bio. A première vue, c’est un produit qui m’intrigue!My Little London Box

7. Le shampoing sec Batiste « Brit » full size – Je connais et j’aime puisque j’ai déjà deux shampoings secs de la marque et que je viens d’en finir un troisième (celui pour les brunes). Le parfum de ce shampoing est agréable, en plus c’est un full size, très bien donc.My Little London BoxBilan : Une box sympa, pas la meilleure de My Little Box, mais quand même de bons produits et de jolis goodies qu’on ne s’attendrait pas forcément à trouver dans une box beauté (à l’exception du miroir) et surtout qu’on peut utiliser! J’aurais bien aimé que la boite à thé contienne du thé; c’est un petit plus qui m’aurait beaucoup plu et qui aurait ajouté le petit quelque chose qui manque à cette box.
IMG_3327

Et n’oubliez pas, si ce n’est pas déjà fait, de participer au concours gratuit ici sur ce blog. Il vous reste jusqu’à jeudi 13 mars, 23h59 ! Bonne chance 😉

Publicités

3 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 28, les box de mars, MyLittleBox)

  1. Hello Eloïse ! 🙂
    Dis donc, je la trouve sympa cette box ! 🙂
    Elle est choupi la boîte à thé! 🙂
    Je n’ai testé que le shampoing « original » de chez Batiste et j’ai bien envie tester le « Brit » (je l’achèterai en Angleterre puisque j’y vais bientôt :D)
    Bisous! 🙂

    • Top, j’adooore l’Angleterre! Mon premier amoureux était un anglais d’ailleurs, j’avais 7 ans. Depuis on est toujours amis et il m’a fait l’énorme cadeau de venir à la surprise party de mes 30 ans!

  2. Pingback: SOS mes cheveux regraissent – WBA | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s