Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Résultat du concours!

2 Commentaires

Bonjour à tou(te)s,

Voici le résultat du premier concours réalisé sur ce blog, et tel que c’est parti, ce ne sera pas le dernier (je n’en dis pas plus mais un joli partenariat vient d’être engagé!)… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Avant de vous donné le nom de la gagnante, voici comment j’ai procédé pour le tirage au sort. J’ai noté les noms des participantes autant de fois qu’elles avaient de chances de gagner, en fonction des abonnements et partages. J’ai utilisé les applications gratuites de Random en passant d’abord la liste dans « Randomizer List » pour attribuer à chacune des numéros aléatoires, puis j’ai fait un tirage numérique via le « True Random Number Generator ».

Tirage au sort concours 1mbm Tirage au sort concours 1mbm_list

Le gagnante de ce premier concours est tuxedofeline. Bravo à toi! Envoie-moi vite tes coordonnées (en message privé Facebook ou via l’espace contact ici) afin que je puisse t’envoyer ton lot. Encore félicitations, j’espère que les produits te plairont.

Concours1MBMUn petit mot pour toutes celles qui ont participé, je vous remercie et je vous proposerai d’ici peu un second concours. Si vous participez à ce second concours, vous aurez d’office une chance supplémentaire, pour vous remercier de votre fidélité. J’espère que celles qui ont découvert le blog grâce au concours l’apprécient et l’apprécieront encore dans les prochains posts. D’ailleurs si vous avez des sujets préférés, n’hésitez pas à m’en faire part, ça m’aiguillera pour la suite!

A très vite pour un nouvel article! Des bises et bon weekend…

2 réflexions sur “Résultat du concours!

  1. Wahouuuuu, je suis super contente, mille mercis !!!!
    Je t’ai envoyé mes coordonnées via mon compte Facebook (Carole Serres)
    Et encore une fois, un grand merci de nous proposer de si jolis articles et des concours au top ! ❤

    • Coucou,
      J’ai bien reçu ton adresse, je vais essayé de passer à la Poste asap, au pire vendredi je ne bosse pas donc je pourrai y aller si toutefois ce n’est pas plus tôt.
      Bonne soirée et encore félicitations!

Laisser un commentaire

