Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et sinon, c’est comment chez toi ? Mon bureau

1 commentaire

Pour une fois, j’avais envie de vous faire un post qui n’a rien à voir avec les cosmétiques ou la mode, mais avec la déco. Il y a plusieurs petites choses qui m’ont été ou que je me suis offertes et qui participent à mon univers. J’avais envie de les partager avec vous.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Chez moi, c’est assez sobre. Je trouve que niveau déco, pour un rendu sympa, il faut soit plein plein de chose – ambiance joyeux bordel, soit rester dans le peu et simple mais efficace. N’ayant ni le temps ni l’envie de passer chaque semaine un temps fou à faire les poussières, j’ai opté pour le second choix.

Mon coin bureau est plus geek que glam (même s’il y a des crèmes pour les mains et des baumes à lèvres qui y traînent). Trois raisons à cela, la première est que c’est aussi une partie de ce que j’aime. Ensuite, si j’avais trop d’éléments susceptibles de me distraire, j’aurais un mal fou à me concentrer sur mon boulot! La dernière est que mon bureau est dans le salon alors faut que ça aille un minimum avec le reste et que ça ne déplaise pas à monsieur (là-dessus il est vraiment cool, je ne crois pas qu’à un seul moment il ait râlé à ce sujet, donc je fais aussi un effort de mon côté).

Voici des petits éléments qu’on y trouve :

Koziol

Elvis, le dérouleur de scotch Koziol

Koziol

John, le support de téléphone, de Koziol aussi, qui me sert plus à mettre des photos, cartes postales, etc. que mon portable

Forsa Ikea

Ma lampe Forsa de chez Ikea, décorée avec une fausse rose qui accompagnait un bijou offert par monsieur, un petit mot de monsieur, un aimant et le calendrier d’Emma & Chloé, et ma crème pour les mains Etude House vue ici.

Bloc-notes

Des blocs notes, en ce moment l’un est en forme de biscuit (il ne sent pas du tout le chocolat contrairement à ce qui est écrit) et l’autre de rubiks cube. Je les utilise un peu pour tout : le boulot, les courses, les petits mots à monsieur, etc.

decoclico twiggy

J’y ai aussi constamment des tasses à thé ou à café comme celles-ci, avec un infuseur quand il s’agit de thé.

Voilà, c’était un petit aperçu de ce qu’on peut trouver sur mon bureau. Pour le reste, ce sont des notes, un répertoire de contacts, un pot à stylos (un pot de Nocilla, le Nutella espagnol, avec Bob l’Éponge en hologramme – la honte, je sais, mais c’est un souvenir auquel je tiens beaucoup), mes cartes de visite, un verre d’une ancienne bougie Diptyque Opopanax dans lequel je mets des baumes à lèvres et limes à ongles, mon ordi,  mes disques durs et du bordel en tout genre !

J’espère que ce post un peu différent vous aura plu. Pour le prochain du genre, je pense que je vous parlerai de quelques objets déco qui trônent dans le salon 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Et sinon, c’est comment chez toi ? Mon bureau

  1. Hello Eloïse ! 🙂
    Sympa ce genre d’articles, ça chance ! 🙂
    Le dérouleur de scotch et le support de téléphone sont trop drôles 😛
    Mon bureau.. c’est la cata , il y a pleiiiins de produits de beauté dessus, tout pour me distraire ^^
    Mais je ne fais pas mes devoirs là ^^ (pas de place :P)
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s