Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Petit concours

3 Commentaires

Salut les filles,

Un petit concours, ça vous dit ?

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Il y a peu je vous présentais la Glossybox de mars dans laquelle se trouvait un produit que j’avais déjà reçu cet été et pas encore terminé. J’en ai donc fait part à Glossybox qui m’a envoyé un produit de remplacement : le Brown set de Sumita Beauty. Sauf que manque de pot, c’est un produit que j’avais reçu en février. Bref, pour finir Glossybox a ajouté des points « dots » sur mon compte et moi je me retrouve avec ce produit en double.

Il s’agit d’un crayon de cire qui permet de dompter les sourcils rebelles et qui fixe le maquillage utilisé pour le tracé des sourcils. Personnellement, j’aime beaucoup ce produit, ça a été une belle découverte. Mais je ne l’utilise pas tous les jours non plus. Du coup, plutôt que ce deuxième exemplaire ne se perde au fond d’un tiroir, je vous propose de le gagner via un petit concours Facebook. Je précise que le crayon en jeu est tout neuf, il n’a jamais été utilisé ni swatché.

Brow Set Sumita Beauty Concours Mind Body Mood

Pour participer, il vous suffit de :

  1. aimer la page Facebook
  2. commenter la photo sur Facebook en invitant au moins 2 ami(e)s à participer

Si vous vous abonnez au blog, ou si vous y êtes déjà abonnée, vous aurez une chance supplémentaire.

Celles qui ont participé au précédent concours et qui participent à nouveau à celui-ci ont, comme promis, une chance supplémentaire de gagner, pour les remercier de leur fidélité.

Brow Set Sumita Beauty Concours Mind Body MoodLe concours commence maintenant et prendra fin le 11 avril à minuit. Je procéderai comme la dernière fois pour le tirage au sort, via l’appli Random. Les résultats tomberont au plus tard le lundi 14 avril.

Bonne chance !

 

 

3 réflexions sur “Petit concours

  1. Merci, deja abonné au blog, je participe avec plaisir , je m’en vais de suite sur facebook 🙂 belle journée

  2. bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir de vous suivre . je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave ; j ai invite avec plaisir https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1469043909991300?stream_ref=10
    news vanessa.degrave@neuf.fr
    je vous souhaite plein de bonheur a tres vite vanessa

  3. Pingback: Résultat du concours MBM 2 | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

