Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Lush de la tête aux pieds !

3 Commentaires

En ce moment c’est la cata sur ma peau; les pieds, la tête, ça craint! Du coup j’ai été jeté un coup d’œil chez Lush, à Aix, voir si au moins je trouvais le masque La Vérité si je veux que je sais efficace et si d’autres produits pouvaient sauver le reste. Finalement, il n’y avait plus le masque que je voulais mais…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

ayesha lush

La tête : J’ai choisi le masque frais Ayesha dont les effets sont normalement proches de La Vérité si je veux. Il s’agit d’un masque, au kiwi et à l’huile de rose, censé avoir un effet rajeunissant. Oubliez toute possibilité d’être sexy avec ça sur la tête; entre la couleur gris-vert du masque et les espèces de grumeaux qu’il y a dedans, vous avez plus l’air de moisir qu’autre chose! Niveau parfum, je n’ai retrouvé ni celui du kiwi ni celui de la rose, j’ai plutôt pensé au miel et au citron. Je l’ai laissé poser une dizaine de minutes. Verdict : j’ai la sensation que mon visage a été nettoyé de ses impuretés, une sensation de fraîcheur. Niveau plaques, le soleil a déjà commencé à arranger les choses donc je ne sais pas si le masque a joué, il va falloir que j’en fasse plusieurs pour me faire une idée mais en tout cas ça ne m’a pas fait de mal. Par contre, il faut que j’ajoute une crème hydratante après parce que le masque assèche un peu la peau. Mon « truc » ? Avant chaque masque, je me nettoie bien le visage avec la Créaline H2O de Bioderma; si j’ai le temps et que ma peau n’est pas irritée, je fais aussi un gommage avant de poser le masque.

Prends ton pied LushPromenade sur le boulevard Lush

Les pieds : Avec les beaux jours qui ont fait leur retour, j’ai ressorti tongs, Birk et nus-pieds. Un choc pour mes talons qui sont devenus tout secs, au point de commencer à se fendre.  Il m’a donc fallu des produits pour réparer tout ça et puisque j’étais à Lush, autant continuer sur ma lancée et y chercher la solution. Elle consiste en deux produits : le gommage Prends ton pied à la citronnelle et la crème Promenade sur le boulevard à la menthe poivrée et au beurre de cacao (elle sent l’After Eight!). Je ne fais pas le gommage tous les jours mais une à deux fois par semaine. Pour ça, je lave mes pieds, je casse un petit morceau de Prends ton pied, je le mouille et le frotte sur mes talons. Ensuite je rince à l’eau tiède. Pour finir, j’applique une bonne couche de crème Promenade sur le boulevard. Mon « truc » ? Si mes pieds sont toujours secs, je remets une bonne épaisseur et j’enfile une paire de chaussettes pour que mes pieds en profitent toute la nuit. Et pour les pieds très secs, vous pouvez remplacer la crème par le Superbaume de Lush ou par la Crème Régénératrice Pieds Secs de Scholl qui est super efficace et que vous pouvez trouver dans quasi toutes les (para)pharmacies!

Scholl

Gloden Egg Lush

Entre les deux, le corps : Ma môman m’a offert le ballistic Golden Egg, un œuf doré qui se dissout dans le bain pour libérer ses paillettes et son parfum. Et ce n’est pas n’importe lequel puisque c’est le parfum du Miel et les abeilles, le savon que je préfère chez Lush! Mon truc ? Mater un épisode d’une série sur ma tablette pendant que je me prélasse dans le bain, ou tout éteindre pour ne laisser que la lueur d’une bougie et profiter d’un vrai moment de calme.

 

Publicités

3 réflexions sur “Lush de la tête aux pieds !

  1. Si tu as encore des problèmes de pieds, je te conseille la crème Xérial 30 de SVR, je la trouve vraiment top !!

  2. j’ai découvert le déo solide de LUSH et c’est super efficace!!
    j’ai hâte de tester d’autres produits LUSH!
    bizoux, cindy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s