Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Résultat du concours MBM 2

Poster un commentaire

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours je vous proposais un concours via la page Facebook du blog pour gagner un crayon de cire Brown set de Sumita Beauty. Le concours a pris fin cette nuit, à minuit, et j’ai procédé au tirage au sort ce matin.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Merci à tou(te)s pour vos participations. 

mbm

Comme la dernière fois, j’ai noté autant de fois les noms des participants qu’ils avaient de chances de gagner (like de la page et invitation d’au moins deux personnes (obligatoire) = 1 chance, abonnement au blog = +1 chance, participation au premier concours = +1 chance). J’ai ensuite passé la liste dans Random List pour bien mélanger les noms. Et pour finir, j’ai fait un Random Number pour obtenir le numéro du/de la gagnant(e).Brow Set Sumita Beauty Concours Mind Body Mood

Aujourd’hui, c’est une gagnante! Bravo Michele Hamelin!!! Envoie-moi ton adresse par message privé sur FB ou sur le formulaire de contact du blog ici. Je ferai au plus vite pour t’envoyer ton lot par courrier.

concours MBMTirage au sort concours 2_list

Pour les autres, sachez que d’autres concours se préparent. Donc vous aurez d’autres chances de gagner des petits cadeaux sympas, via la page FB du blog ou via le blog lui-même.

Bon weekend à tou(te)s !

Laisser un commentaire

