Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Qiriness : Le spa chez moi – WBA

6 Commentaires

Je suis très contente de vous faire ce post aujourd’hui car il s’agit du premier partenariat que j’ai accepté et c’était vraiment avec un grand plaisir!

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Box Beauté Facebook

Je vous retrace rapidement le contexte. J’ai rejoint il y a quelque temps le groupe Facebook Box Beauté, il s’agit d’un groupe sur lequel les participantes partagent leurs expériences d’achats et tests de box, cosmétiques, bons plans, mais aussi sur lequel les filles peuvent rechercher du soutien pour tout type de problème rencontré. C’est assez convivial et surtout c’est un groupe très actif puisque à ce jour il compte plus de 3000 membres! Récemment le groupe a organisé un weekend à Paris, dédié aux « beauty addicts », au cours duquel les filles ont pu se rencontrer et découvrir des produits fournis par des sponsors. Je n’ai malheureusement pas pu assister au weekend, mais Virginie, admin du groupe et rédactrice du blog Gynye Addict, m’a proposé de m’envoyer des produits en échange d’articles relatant mon opinion sur les produits reçus. Dans les prochains articles, je vous parlerai donc de mon expérience desdits produits. Voici ceux que j’ai reçus :

partenariat Box Beauté

Et je commence avec les produits Qiriness!

Qiriness

Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j’ai de suite été intriguée par les petites pastilles violettes que contenait mon colis. Du coup, j’ai voulu commencer par ça et me suis renseignée sur la marque. Qiriness est suisse; son concept consiste à proposer des produits hypoallergéniques (ce que toutes les marques devraient faire d’ailleurs), sans paraben, faisant appel à de nombreuses plantes, afin de retrouver chez soi « les bienfaits d’un soin spa ».

QirinessQiriness Qiriness

J’ai débuté avec le Sauna Visage. Ce sont ces petites pastilles effervescentes qu’on met dans un bol d’eau bouillante, on place ensuite son visage au-dessus du bol et on recouvre sa tête d’une serviette pour profiter de la vapeur qui se dégage du bol. C’est vraiment agréable, on retrouve bien l’odeur de l’eucalyptus, du romarin et de la lavande en plus des bienfaits de la vapeur qui dilate les pores et permets de bien nettoyer son visage. Pour finir, on peut tremper des petites serviettes dans l’eau encore chaude, bien les essorer et les poser sur son visage quelques secondes. C’était quelques minutes de relaxation, j’ai beaucoup apprécié.

Qiriness

Ensuite, j’ai poursuit mon test avec Le Wrap Exfolys, un « masque gommage éclat ». La marque conseille de le faire avant le Sauna Visage. Pour ma part j’ai préféré le faire après, me disant qu’une fois les pores dilatés, le gommage serait plus efficace. Comment ça marche ? On applique le wrap (crème) sur la zone T et on laisse poser 30 secondes. Ensuite, du bout des doigts on effectue des mouvements circulaires sur le visage afin que le wrap peluche et tombe. J’ai dû attendre plus de 30 secondes pour que le wrap sèche suffisamment et j’avoue avoir eu un peu de mal à bien l’enlever. J’ai dû pas mal frotter et même s’il n’y a pas de grain dans ce gommage, je pense qu’il n’est pas pour les peaux sensibles. Par contre, son parfum est fleuri et agréable.

Qiriness

Après ça, pour apaiser la peau et terminer le soin, j’ai appliqué le contour yeux et lèvres Caresse Regard Sublime sur la zone concernée et Le Wrap d’Eau en masque sur le reste du visage. En masque, cela signifie que j’ai mis une belle couche de crème que j’ai laissée poser 10 minutes avant d’enlever l’excédent avec un mouchoir. Ces deux produits s’appliquent très facilement, ils sentent le frais, ça m’a plu.

Qiriness

Pour finir, j’ai testé Le Body Wrap Nutri-Suprême. C’est une huile sèche pour le corps, le visage et les cheveux. Son parfum est très fleuri, je dirai que c’est le lotus qui domine. Je l’ai testé sur le corps uniquement et il laisse la peau douce mais pas grasse donc c’est un bon point! Je vais continuer à l’utiliser en alternance avec mes crèmes.

Verdict : Un soin spa complet, à faire chez soi. Une fois terminé, on sent que la peau est propre, bien hydratée, elle ne tiraille pas malgré un gommage peut-être un poil agressif. J’ai passé un moment agréable en faisant ce soin et je suis contente d’avoir de quoi réitérer l’expérience. J’ai également reçu des échantillons du Wrap d’Energie que je garde pour les retours de plage – lorsque la peau est bien asséchée par le soleil, le sel et le sable, je pense qu’il sera très bien -, du Wrap Nutri-Repair à utiliser à la place du Wrap d’Eau, et de la crème anti-âge Caresse Temps Sublime jour et nuit que je vais utiliser en crème de nuit.

Publicités

6 réflexions sur “Qiriness : Le spa chez moi – WBA

  1. Super miss …

  2. ça a l’air super ça donne envie de tester la marque

  3. c’est sympa 😉 c’est toujours un peu difficile de se rendre sur paris!
    merci pour la découverte!
    bizoux, cindy

  4. Ca donne envie cette marque !

  5. Pingback: La Sultane de Saba, ce ne sera pas moi – WBA | Mind, Body & Mood

  6. Pingback: La Sultane de Saba, ce ne sera pas moi – WBA – Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s