Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

La Sultane de Saba, ce ne sera pas moi – WBA

1 commentaire

On continue les tests des produits reçus dans le cadre du Weekend entre Beauty Addicts avec le Groupe Facebook Box Beauté (cf. le 1er article de la série ici). Vous l’avez vu dans le précédent article, j’ai de quoi faire! J’ai pensé que le mieux pour ces tests serait de vous proposer une sorte de série avec un article par jour. J’espère réussir à m’y tenir. Afin que vous puissiez facilement retrouver les tests en rapport, je mettrai dans le titre les lettres WBA. Aujourd’hui, je vous parle de La Sultane de Saba.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Box Beauté Facebook Je connaissais déjà la marque via son gommage aux protéines de soie reçu dans la Birchbox de mars. Je n’étais pas fan du parfum mais j’avais apprécié ses grains fins et le voile, huilé mais pas gras, qu’il laissait sur les jambes. Là, j’ai eu droit à deux échantillons d’eau de parfum, l’un au thé vert et gingembre, le second senteur ambre, musc et santal. La Sultane de Saba J’ai bien aimé le premier parfum, Voyage sur la route de Darjeeling. Même s’il ne correspond pas aux senteurs que je porte, il est assez frais donc pas désagréable. Par contre il n’a pas tenu bien longtemps, j’en ai mis le matin et remis le midi mais le soir venu on ne le sentait plus.

La Sultane de Saba
Le parfum du second échantillon, Voyage en Orient,  est (selon moi) bien plus entêtant. Je ne suis pas fan du tout, c’est presque un peu masculin. Contrairement au gommage dont les senteurs sont pourtant les mêmes, mais certainement plus légères, ce parfum m’a déplu. Après, les parfums, c’est une question de goût donc je ne doute pas qu’il plaira à d’autres. Comme le premier, il s’estompe en une matinée. Tant mieux en un sens vu qu’il ne me plaisait pas mais si vous aimez, je vous conseille d’emporter avec vous un petit flacon pour en remettre au cours de la journée.

Publicités

Une réflexion sur “La Sultane de Saba, ce ne sera pas moi – WBA

  1. Hello Eloïse ! 🙂
    Merci pour ton avis sur ces produits !
    J’avais déjà entendu parler de cette marque mais jamais testé.
    Dommage que la tenue ne soit pas géniale et que le second parfum ne te plaise pas, je ne suis pas non plus fan des odeurs un peu masculines, trop fortes.
    En tout cas, j’ai lu ton dernier article et tu as effectivement de quoi faire !
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur la marque Reference !
    Bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s