Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Je Nair plus un poil ! – WBA

1 commentaire

Bon bah voilà, encore un article qui commence avec un jeu de mots pourri… ça arrive à tout le monde, j’assume : j’ai un humour particulier… Passons au produit, après-tout c’est là le sujet de l’article. Virginie, admin du groupe Fb Box Beauté, m’a fait parvenir Le Kit Caresse Spécial visage de Nair suite au Weekend entre Beauty Addicts.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Nair

Je ne m’épile pas la moustache, uniquement les sourcils, et je n’avais jamais utilisé de cire sur mon visage. C’était donc une première pour moi! Puisque je me suis engagée à tester, je me suis lancée sur une bande entre les deux yeux, ça fait rêver hein 😉 Question utilisation, avec ces bandes, rien de plus simple, on décolle le papier blanc pour ne garder que le film transparent avec la cire froide. On la pose sur la zone à épiler, en faisant bien attention parce que le risque de finir avec un mono sourcil n’est jamais très loin, on appuie un peu sur la zone que tous les poils soient bien pris, et hop on tire un coup sec. C’est plus douloureux que la pince à épiler mais c’est hyper efficace, en un coup c’est réglé et la zone est lisse, sansun poil ni duvet. Je vais adopter ces petites bandes parce que le résultat est vraiment net. / Je n’ai pas pensé à regarder le prix du kit.

Nair
Contrairement au visage, j’utilise souvent des bandes de cire froide sur les jambes. Même si ça n’enlève jamais tous les poils, c’est beaucoup plus rapide que de tout faire à l’épilateur électrique et sur les cuisses ça évite de trop casser les poils qui sont essentiellement fins et blonds. Je change souvent de marque, en fonction des promos parce que je trouve que les bandes de cire froide coûtent vraiment trop cher! Les Nair font partie des plus efficaces que j’ai pu essayer. Un plus aussi pour le parfum au monoï que j’aime beaucoup. Je devais m’épiler les guiboles donc j’ai repris cette marque, comme ça j’en profitais aussi pour vous proposer un article plus complet. Question utilisation, là aussi c’est simple. On chauffe les bandes en les frottant entre ses deux mains. Ensuite on les décolle l’une de l’autre et on les pose sur les zones à épiler. On appuie et hop pareil un coup sec! chaque bande peut faire deux à trois « passages ». Mon conseil est de le faire après la douche quand les pores sont moins serrés, je trouve que ça choppe plus de poils quand la peau est plus détendue. / 7.70€ à Carrefour (avec une boîte, je fais deux fois les jambes complètes mais il y a moyen de faire plus je pense)

NairLes boîtes contiennent des lingettes huilées à se passer sur les zones épilées. Ça enlève les résidus de cire, calme et adoucit la peau, et ça empêche de coller à ses fringues et de finir la journée avec plein de peluches collées sur soi. C’est agréable après la torture de l’épilation! Il y a 4 lingettes par boîte, c’est peu. Les lingettes sèchent donc si comme moi vous faites une bande de temps en temps, le compte est rapide : une lingette pour les 4 premières utilisations et les 16 autres bah débrouille-toi pour te trouver un autre produit avec les mêmes effets… Sinon, si je prends mon usage en exemple, une lingette = une jambe.

Nair

Bref, Nair, c’est plutôt bien : ça permet de gagner pas mal de temps par rapport à l’épilateur électrique seul et d’argent par rapport au prix d’une épilation en salon. Maintenant, comme je l’ai écrit plus haut, si vous ne voulez vraiment plus un poil sur les jambes, je vous conseille de passer l’épilateur électrique le lendemain (pas le jour même, la peau est déjà sensible, ça risquerait de vous faire plus mal que nécessaire) ou de vous armer de patience et d’attraper les survivants à la pince à épiler…

D’autres testeuses ont pu essayer le Roll-on Ultimate de Nair. Vous trouverez leurs retours sur ce lien.

Publicités

Une réflexion sur “Je Nair plus un poil ! – WBA

  1. oui c’est vraiment un gain de temps!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s