Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 33, les box d’avril, My Little Box)

5 Commentaires

Yes yes yes!!!! My Little Box m’a renvoyé la My Little Lucky Box d’avril qui m’avait elle aussi été volée! Je l’avais guettée sur les blogs et j’aurais vraiment eu les boules de ne pas la recevoir!

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

My Little Box avril 2014My Little Box avril 2014

Pourquoi j’aurais eu les boules plus que pour d’autres ? Eh bien parce qu’elle contient pas mal de petites choses que j’adoooore ! Contrairement à mon habitude, commençons par les goodies parce que c’est vrai que c’est que je voulais le plus découvrir…


My Little Box avril 2014 popupMy Little Box avril 2014 popup

Une mini bougie parfumée (30g) Popup, senteur Poudre de Riz – Depuis la mise en vente de ses bougies, je me tâte à en commander une! Ce n’est plus un mystère, je suis accroc aux bougies parfumées. J’en ai deux tiroirs pleins et je continue de craquer régulièrement. Dernièrement j’avais deux marques en tête, Popup et My Jolie Candle, donc je suis ravie de pouvoir tester Popup via My Little Box. Le petit plus de Popup est que la marque a caché des diamants dans certaines de ses bougies et que celles qui ont la chance d’en découvrir un se voient offrir un collier pour le monter… Autant vous dire qu’à peine reçue, j’ai fait mes photos et directement allumé la bougie. Je croise les doigts…Par contre, niveau parfum, c’est pas tip top, je suis un peu déçue. A 14€ la mini bougie, on peut espérer qu’elle embaume un peu plus la pièce. J’ai vu qu’il y avait un point de vente à Aix donc je pense que je vais quand même aller jeter un nez aux différentes senteurs dispo. Avec le code promo MYLITTLEBOX vous avez 30% de réduction sur le shop en ligne.

My Little Box 2014 Kate LeeMy Little Box 2014 Kate Lee My Little Box 2014 Kate Lee

Un collier Kate Lee – Kate Lee travaille le cuir pour créer des sacs, pochettes, porte-monnaie et des bijoux. Le style du collier est sympa, avec ses formes géométriques, il est dans la tendance du moment. Je n’ai pas de bijoux de ce type donc même si je l’aurais préféré avec une chaîne argentée et non dorée, je suis contente de l’avoir reçu. Par contre les finitions de sont vraiment pas terribles, les petits triangles en cuir s’effilochent et puisque le matériaux utilisé pour la chaîne n’est pas précisé, je ne pense pas qu’il soit de qualité. J’espère qu’il ne rouillera pas et ne me colorera pas le cou non plus!

My Little Box avril 2014My Little Box avril 2014 Erborian

Passons aux produits maintenant avec mon préféré, la CC crème HD à la Centella Asiatica d’Erborian – C’est une marque coréenne que j’ai déjà eu l’occasion de tester dans la Birchbox de septembre 2013. J’aime bien ce produit et plus généralement les CC crème donc c’est sympa de la retrouver dans cette box même si ce n’est pas une découverte. Le petit bémol de cette crème est qu’elle fait briller donc si déjà à la base vous partez avec une peau grasse, ce ne sera peut-être pas génial, mais bon un petit coup de poudre matifiante et c’est réglé!

My Little Box avril 2014

Le baume à lèvres My Little Beauty – Il a la même texture que le baume au beurre d’abricot de Nuxe bio : il est gras mais pas épais. C’est un bon point! Le bémol c’est son parfum pas désagréable mais pas terrible non plus alors que d’habitude je suis fan des parfums des produits My Little Beauty! Rien d’exceptionnel avec ce produit mais c’est toujours utile.

My Little Box avril 2014 Oolution

Pour finir, la crème hydratante Glow Up d’Oolution – Une crème « fait-tout » en quelque sorte : hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant et antioxydant. Je n’aime pas du tout son parfum mais j’ai testé sur ma main et apparemment il ne persiste pas donc je vais tester sur mon visage mais pas tout de suite, j’ai des crèmes entamées à finir avant d’en commencer une énième. J’aurais aimé connaître sa composition, c’est dommage qu’elle ne soit pas sur le tube, tout ce qu’on sait, c’est qu’elle est sans huile de palme.

My Little Box avril 2014

Bilan : J’avais énormément d’attentes vis-à-vis de cette box. Je ne suis pas comblée parce qu’il y a un petit « bémol » sur chaque produit, mais c’est quand même une belle box avec de bons produits, il n’y a rien à redire à la qualité des cosmétiques proposés. Et je suis vraiment contente d’avoir pu tester la bougie depuis le temps que j’hésitais à m’en offrir une !!!

Et n’oubliez pas le concours ici pour gagner une petite box de cosmétiques composée par mes soins (une seule condition : s’abonner et me dire que vous participez)!

Publicités

5 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 33, les box d’avril, My Little Box)

  1. Coucou,

    Je suis ravie que tu découvres notre Glow up grâce à My Little Box 🙂 En effet notre crème fait beaucoup de choses, tout cela grâce à plus de 65 actifs 100% bio! Pour la composition c’est par ici: http://www.oolution.com/9-creme-hydratante-visage-glow-up-actifs-vegetaux-bio-peau-normale-mixte.html
    Et oui tu n’y trouveras aucun dérivés d’huile de palme ! C’est une première mondiale dont on est très fier, cela nous tenait vraiment à coeur d’y arriver d’autant plus que tous les industriels affirmaient que c’était impossible.
    J’espère que tu auras l’occasion d’essayer Glow up 🙂 On aimerait beaucoup avoir ton avis en tout cas, il compte beaucoup pour nous !

    Au plaisir de tes nouvelles,
    Caroline de la bande à oO

    • Bonjour Caroline,
      Merci de ton message et de ce complément d’informations. C’est sympa de voir des marques s’intéresser aux blogs et ça motive à tester plus rapidement les produits! J’avoue que son parfum ne m’a pas emballée mais je vais tester, on verra si elle fait disparaître mes rougeurs et plaques dues au stress. Si elle y arrive, Oolution aura une fan de plus!
      Bien à toi,
      Eloïse

      • Bonjour Eloïse,

        Merci pour ta réponse. J’espère que Glow up prendra bien soin de tes rougeurs. Tiens nous au courant, on adore avoir les retours de nos utilisatrices 🙂
        N’hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça !

        A bientôt,
        Caroline

  2. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 33, les box de mai, BirchBox) | Mind, Body & Mood

  3. Pingback: Birchbox revisite La Croisette | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s