Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 35, les box de mai, GlossyBox)

2 Commentaires

La Glossybox de mai est arrivée et moi je l’aime bien… Bah oui, je le dis direct, voilà c’est fait!

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Glossybox mai 2014

Mais bon, je ne vais pas m’arrêter là, je vais quant même vous la présenter cette box!

Glossybox mai 2014

Commençons par le goodies qui est … euh… mais c’est quoi ce truc bleu qui pue le plastique chaud ??? Après dépliage et une brève fouille sur la page Fb de Glossybox, il s’avère que c’est un gobelet ou un pot de fleur ou un pot à maquillage… Bref un truc pas très joli qui sert à la fois à tout et à rien. Pour moi ce sera plus à rien a priori mais je vais y songer et je pense que je vous ferai des petites photos Instagram si j’ai une bonne idée 😉

Glossybox mai 2014 urban decay

Voilà, c’était le truc bof mais je reste est top, à commencer par la base de fards à paupières Primer Potion d’Urban Decay – Ok, la quantité de produit est riquiqui. Mais ça fait tellement longtemps que je veux la tester quand je la vois chez les copines mais qu’à chaque fois que vais en magasin ou même sur un e-shop de parfumerie, j’oublie! Je suis super super hyper contente de l’avoir reçue! (#dansedelajoiedansmonsalon)

Glossybox mai 2014

L’ombre à paupières Shimmer Powder de Bellapierre, coloris whesek – Je vais avoir des paupières en argent c’est moi qui vous le dis! C’est une ombre en poudre très pigmentée qui donne un effet métallisé. Je n’en avais pas donc c’est chouette et l’essayer me permet aussi d’essayer la base. C’est plutôt pas mal même si ce n’est pas un coloris que je porterai souvent.

Glossybox mai 2014 dove

L’après-shampoing « soin intensif minute Dove réparation Intense » de Dove Hair Therapy – Il sent trop bon, j’ai vraiment hâte de l’essayer! Je pense que pour mon prochain shampoing ce petit tube sera de la partie!

Glossybox mai 2014

Le lait corporel Mitchell and Peach – Il y a du miel et du cacao bio dans ce lait gourmand. Au moment de l’application son parfum est bof mais quelques minutes après je le trouve différent, plus doux. Depuis que je l’ai mis je dois avoir l’air un peu idiot parce que je n’arrête pas de me sentir le bras! J’aime bien l’espèce de voile qu’il laisse sur la peau. (Désolée pour la photo pourrie, je m’en suis aperçu trop tard)

Glossybox mai 2014 topicrem

Pour finir, le Sérum Eclat de Topicrem – Topicrem, je vous l’ai dit à l’occasion de la box d’avril, c’est une très bonne marque de parapharmacie. Ce sérum, je ne le connais pas mais je dois le tester sur plusieurs jours. A priori, un parfum frais et délicat, il ne graisse pas la peau. Bien mais je ne pense pas qu’il soit suffisamment hydratant pour ma peau, il faudra donc que je le teste en plus d’une crème ou que je mette de la crème la nuit plus pour mettre le sérum le matin… Je verrai bien mais j’ai envie de l’essayer donc je trouverai!

Glossybox mai 2014

Bilan : You know what ? I’m happy et même avec ce goodies pourri! Rien d’autre à ajouter 🙂

Glossybox mai 2014

Publicités

2 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 35, les box de mai, GlossyBox)

  1. C’est vrai qu’elle est top !
    Par contre, le produit Dove est celui qui m’aurait déçue, pas la base à paupière. La base à paupières est riquiqui mais finalement, il en faut tellement peu que tu verras, tu tiendras longtemps avec 🙂

  2. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 38, les box de mai, My Little Box) | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s