Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 36, les box d’avril, Emma & Chloé)

4 Commentaires

J’ai reçu la box Emma & Chloé d’avril avec un peu de retard puisque le premier envoi m’a été volé.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Et là, je viens d’apprendre que c’est la My Little Box de mai qui vient de disparaître dans la nature. 5 colis qui s’évaporent en deux mois et à nouveau La Poste me dit ne rien pouvoir faire alors que le suivi indique que le colis a bien été remis en boite aux lettres…. Je viens de changer pour une livraison en point relais pour Glossybox et My Little Box, par contre ce n’est pas possible chez Birchbox ni chez Emma & Chloé ; c’est bien dommage car j’ai bien peur que ça se reproduise encore et encore… Bref, Emma & Chloé m’a renvoyé la box d’avril donc je peux vous la présenter!

IMG_4505

Ce mois-ci, les goodies sont une carte postale et des étiquettes à découper pour accrocher aux cintres. La carte est moins jolie que celles des mois précédents et les étiquettes ne me serviront jamais. Je trouve que cette fois les goodies ne sont pas terribles.

IMG_4518IMG_4520IMG_4529

Passons aux bijoux. Oui oui, c’est bien un pluriel que j’ai employé car il y a deux bijoux, deux bagues Une à Une. J’ai reçu la version en argent massif avec une amazonite (bleue) sur l’une et une agate blanche sur l’autre. Les deux baques sont réglables. On peut les porter ensemble ou séparément selon si on préfère un bijou plus ou moins fin. Ce n’est pas à mon goût, je trouve que la taille et la forme des pierres ne sont pas adaptées à leur position sur les anneaux. Du coup il y a un espace, assez grand pour une bague, entre l’anneau et le doigt. Ça donne l’impression que c’est un bijou pas assez travaillé, limite un truc en toc avec une perle en plastoc.

IMG_4500IMG_4514

Bilan : Vous l’aurez facilement compris, je n’ai pas aimé cette box. D’ailleurs je la revends ou l’échange sur la page Facebook d’Emma & Chloé. Avec toutes les box, c’est le risque, et encore plus avec une box ne contenant qu’un produit comme celle-ci. Jusque-là j’avais eu de la chance, j’étais tombée sur des bijoux qui me plaisaient. Il fallait bien que ça arrive une fois, espérons que ça ne se reproduira pas avant longtemps!

IMG_4537

Publicités

4 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 36, les box d’avril, Emma & Chloé)

  1. Coucou,
    Plus çà va, plus je trouve que les box deviennent décevantes (hormis quelques unes qui arrivent encore à tenir la route au fil des mois mais elles sont rares).
    Là, c’est clair que çà fait bijoux pour enfants 😦 😦

  2. Je trouve comme toi que ça fait bijou bon marché … Et ça ne doit pas être très agréable l’espace entre les bagues …

  3. Pingback: Haul Primark | Mind, Body & Mood

  4. Pingback: Haul Primark – Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s