Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Un bougie, un bijou, 2 cadeaux en 1

2 Commentaires

Ça y est, j’ai fondu pour My Jolie Candle !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

IMG_4449 IMG_4450 IMG_4454

Ça faisait un moment que je  luttais (bon ok, pas si longtemps puisque l’e-shop est en ligne depuis peu) mais croyez-moi ou pas, ça m’a paru très long tant le concept me plaisait! Il s’agit de bougies parfumées qui dévoilent un bijou caché en fondant… Il existe plusieurs parfums : fruits rouges, cannelle, fleur d’oranger, herbe fraîche et rose. Il y a trois type de bijoux et à chaque type son prix : bague 19.90€, bracelet 24.90€ et collier 29.90€. Les bijoux sont en argent et cristal de Swarovski. Et si je ne me trompe, 1 bijou sur 100 est en or blanc et diamant d’une valeur pouvant aller de 250€ à 5000€.

My Jolie CandleIMG_4496

J’ai choisi deux bougies cachant chacune une bague, aux parfums fleur d’oranger pour l’une et herbe fraîche pour l’autre. Commençons par les parfums, les deux sont très agréables. J’étais super contente en les découvrant j’avais peur que ça sente le produit pour WC. La bougie senteur herbe fraîche a été une vraie révélation, je l’adore. Son parfum a embaumé tout mon appart en peu de temps, j’en suis vraiment dingue!

IMG_4493

Parlons bijoux maintenant… Diamonds are the girls best friends mais malheureusement je n’en ai pas trouvé dans mes bougies. Cela dit, je ne suis pas déçue pour autant parce que j’avais repéré une bague coussin (l’argent qui sertit le cristal est de forme carrée) et c’est ce que j’ai trouvé dans les deux bougies. L’une a un cristal bleu et l’autre un cristal noir; j’ai une préférence pour le bleu qui est plus éclatant mais les deux font vraiment joli, que ce soit ensemble ou séparément. La chaînette qui forme l’anneau de chacune des bagues est très fine, c’est tout à fait à mon goût. Pour le moment les tailles des bagues sont 52/54, mais l’enseigne envisage de faire plus de tailles dans le futur. Ah et… je dois vous préciser que je n’ai pas attendu que les bougies fondent ou vous l’aviez deviné ?

IMG_4479

Voilà, je suis tellement contente de ces deux bougies que je veux déjà en recommander! J’ai essayé subtilement non, j’ai dit clairement à monsieur que je voulais tester les autres parfums et types de bijoux. Sait-on jamais, si un jour, sans raison particulière, il voulait me faire un cadeau… Hi hi hi…

2014-05-18 12.42.56

Surtout que je trouve que les prix ne sont vraiment pas excessif pour ce que c’est. Il y a des bougies seules qui coûtent le même prix sans sentir aussi bon en plus, et des bijoux en argent et cristal qui coûtent encore plus cher vendus seuls.

2014-05-20 00.03.20

J’aime les bougies, j’aime les bijoux : c’est un énorme coup de cœur.  Le concept est, à mes yeux, génial et les prix attractifs pour ce que ça représente : 2 cadeaux en 1. Je ne peux que vous les conseiller, surtout le parfum herbe fraîche! Autre conseil, vérifiez bien la taille de vos doigts et de votre poignet afin de ne pas vous retrouver avec un bijou trop petit. J’ai lu sur les réseaux sociaux des messages de gens se plaignant que les bijoux étaient trop petits, alors mieux vaut vérifier et prendre un collier même si c’est un peu plus cher, que de se retrouver avec un bijou qu’on ne peut pas porter.

 

2 réflexions sur “Un bougie, un bijou, 2 cadeaux en 1

  1. Merci!

  2. On est ravis que les bougies mais aussi les bijoux vous plaisent ! Nous sommes en train de développer les tailles des bijoux pour que toutes les filles puissent profiter de leurs bijoux 🙂
    A très vite ! Peut-être que monsieur voudra faire une petite surprise…? 😉

Laisser un commentaire

