Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Pas de secret de Polishinail

2 Commentaires

Je ne vous parle quasiment jamais de vernis, nailart et compagnie… Donc il était temps que je me décide à le faire et c’est ma dernière commande sur Polishinail qui m’y a motivée.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Polishinail

La fait est que j’aime les jolis vernis mais je pense clairement ne pas être la mieux placée pour en parler. Pour commencer, il n’y a pas un jour où mes mains et mes ongles ne sont pas soumis à une activité qui les mette à l’épreuve : cuisine, ménage, jardinage, jouer avec Penny (qui adore mâchouiller mes doigts ou les téter pour s’endormir), bricoler des trucs, etc. Autrement dit, je garde très rarement un vernis sur les doigts plus d’une journée. Et pour finir, je suis une bille en nailart ! Vraiment, c’est souvent plus étrange que joli quand je m’y essaie… Par contre, je n’aime pas voir mes pieds sans vernis et sur les orteils en général ça tient plusieurs jours. Donc hormis en hiver où je fais une pause pour que mes ongles « respirent » (oui oui, mes ongles respirent), j’ai presque tout le temps les pieds vernis.

Polishinail

Tout ça pour dire que des vernis, j’en ai des tas, j’adore en changer au gré de mes envies, mais je ne suis pas très bonne à ça… Donc je vais vous montrer ma dernière commande mais je ne pourrai pas vous en dire beaucoup plus ni vous faire de jolies photos de mes ongles peints parce que clairement d’autres le font beaucoup mieux que moi. Tout n’était pas pour moi, les violets par exemple étaient pour ma môman, mais j’en ai quand même gardé pas mal. Et j’adore tout particulièrement le coloris du Moyra Neon Matte n°64 (le 2e sur la photo ci-dessous), c’est un vrai rose fluo! Du matte, des paillettes, du fluo et du plus classique, une commande bien complète !

Polishinail

J’avais déjà commandé chez Anne, qui tient l’e-shop Polishinail ; à l’époque je cherchais des vernis Flormar, et plus particulièrement le 392 qui brille comme aucun vernis, deux couches et mes doigts sont des boules à facettes (il ressemble un peu au premier de la lignée des Flormar sur la photo plus haut mais en argenté)! Avant je les achetais à Barcelone, des vernis à tout petit prix mais dont la tenue est pas mal du tout, même assez exceptionnelle pour moi, donc une fois revenus en France, je me suis mise en quête d’un site où les commander et voilà, Polishinail ! Anne est super gentille, en plus elle ajoute un petit cadeau à chaque commande, le site était très fourni, la livraison assez rapide pour une expédition depuis la Roumanie (moins de 10 jours) et les prix vraiment cool !

Polishinail

Anne est en train de refondre son site pour une version 2.0 qui proposera de nouvelles marques. Elle a donc décidé de liquider son stock pour faire de la place aux nouveaux produits, ce qui a donné des vernis entre 90 cts et 2.50 € ! Autant vous dire que j’en ai profité (et que monsieur a râler en voyant les nouveaux vernis rejoindre ma collec’). Aujourd’hui il reste encore quelques produits en vente, mais la boutique a été dévalisée. J’ai hâte de voir ce que donnera la v2.0… En attendant, vous pouvez toujours allez voir si parmi les produits restants vous trouvez la pépite qui fera votre bonheur…

2 réflexions sur “Pas de secret de Polishinail

  1. Merci!

  2. Hello ! 🙂
    Dis donc, jolie commande !
    J’ai également déjà testé les vernis Flormar que j’ai achetés lors d’un voyage en Espagne et je les ai pas mal appréciés 🙂
    Merci pour ce bon plan !!
    Bisous

Laisser un commentaire

