Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 37, les box de mai, Emma & Chloé)

Poster un commentaire

Ce mois-ci, enfin le précédent puisque la box arrive toujours au début du mois suivant, pas de chichis avec des goodies, Emma & Chloé vont à l’essentiel!

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

IMG_4591

Dans le petit écrin noir, on retrouve bien sûr le magazine mensuel – petit livret avec l’interview de la créatrice du mois, conseils, test et DIY – , une carte postale qui n’est pas illustrée cette fois, c’est une photo (dommage, je préfère de loin les illustrations, avoir une photo d’une nana que je ne connais pas ne m’enchante pas vraiment), et le pochon noir contenant le précieux.

IMG_4594

Et le précieux de ce mois est un sublime collier « Rebel » de La Demoiselle du Marais. Il est composé de laiton doré à l’or fin 24 carats, de deux perles de verre noires, de deux perles de nacre blanche et de pampilles en laiton ayant reçu un traitement bronze. Il coûte 58€ (pour une box à 22€ avec les frais de port inclus) et sera bientôt en vente sur le site de la box.

IMG_4603

Et bien, j’ai été super contente de découvrir ce petit bijou! Déjà parce que les bijoux du mois dernier m’ont fortement déplu ; ça faisait vraiment bijou en toc, j’ai passé dans une perle sur le morceau de ferraille qui ferme mon paquet de pain de mie et bam voilà une bague de créateur ! sensation d’avoir été prise pour une quiche… Mais là ce bijou fait beaucoup plus recherché, et de part la diversité de ses composants, il parait plus conséquent, on a plus l’impression d’avoir fait une belle affaire que de s’être fait avoir à la tirette comme le mois dernier (vous vous rappelez ? on mettait une pièce, on tournait et hop on avait une boule de chewing gum ou un petit jouet – jamais celui qu’on voulait – dans une boule en plastique). Bref, c’est un joli mélange de matériaux qui peut se porter tant sur un look rock que sur un look plus bohème. J’ai un peu peur que les pièces en bronze ne me provoquent une allergie mais je vais essayer parce que je trouve vraiment ce collier très sympa !

IMG_4605

Laisser un commentaire

