Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 38, les box de mai, My Little Box)

Poster un commentaire

My Little Box a tenu sa promesse en me renvoyant la box de mai qui m’avait été volée, encore une fois (je suis blasée de ne pas pouvoir faire confiance à La Poste qui ne fait rien alors qu’on lui signale pourtant 6 colis volés, ou pire à mes nouveaux voisins dans la résidence, bref).

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

IMG_4681

La livraison : Désormais ça ne devrait plus arriver car j’ai changé d’option de livraison; pour 1€ de plus, vous pouvez recevoir votre box en point relais, vous êtes donc assurées de la recevoir et avant le 15 de chaque mois. Pour la recevoir en Colissimo c’est 1.50€ de plus par mois. Je trouve ça vraiment dommage que la livraison en point relais soit plus cher que la livraison classique, surtout qu’on doit se bouger pour aller la chercher et que j’ai toujours pensé que ça revenait moins cher aux expéditeurs. Glossybox ne demande pas de frais supplémentaires pour livrer en point relais. Bref, quand c’est proposé maintenant je fais ce choix pour être certaine de recevoir mes commandes. J’aurais aimé que Emma & Chloé et Birchbox en fasse autant.

IMG_4695

La My Little Week-end Box est donc aujourd’hui mienne et je peux vous la présenter Alléluia !

My Little Week-end Box

Le lait corps Hydratant de My Little Beauty – Mouais. J’ai déjà plus de lait pour le corps que je n’ai de surface sur le corps pour pouvoir le tester avant un moment donc je n’ai pas été particulièrement contente de le recevoir. Mais en même temps c’est un classique qui a tout a fait sa place dans une box de cosmétiques donc je vais le garder fermé (il a un petit opercule qui permet de le conserver) pour plus tard. C’est bien, mais rien d’exceptionnel.

My Little Week-end Box

L’après-shampoing Dove – Déjà reçu dans la Glossybox de mai donc pas de découverte, mais je l’ai beaucoup aimé. Et ça tombe plutôt bien, je viens de finir l’autre tube ! Il m’a donné l’impression de fortifier ma tignasse, elle semblait plus épaisse, souple et brillante et était facile à démêler. Je crois que ce produit n’est pas vendu cher dans le commerce donc je vais certainement l’acheter quand j’aurai fini celui-ci et ma grosse bouteille de Franck Provost.

My Little Week-end Box

La mousse nettoyante visage Nominoë – C’est LA surprise de la box! Le parfum n’est pas de ceux que je préfère mais la mousse est légère, elle mousse bien et laisse la peau douce une fois rincée. Il faut voir ce que ça donne sur le long terme mais a priori ça me plait bien! Je vais la faire entrer dans ma routine de soin pour voir ça.

My Little Week-end Box

Passons aux goodies, on commence avec une trousse Aubade et My Little Box, avec une illustration de Kanako côté pile et « take me to the ocean » côté face. Ce style de petite pochette est toujours pratique. J’aime les grands sacs et pour m’y retrouver, j’ai toujours dedans des pochettes avec mes papiers, mes produits (antibactérien, crème mains et baume à lèvres, voire ràl), etc. Qui plus est, quand on va à la plage, le sable est un peu l’ennemi de certains objets comme le portable ou les lunettes donc je les range aussi dans des pochettes pour les protéger un peu. Celle-ci a le look parfait pour cet usage!

My Little Week-end Box

Et on fini par un bandeau en tissu imprimé vert et blanc – J’ai une grosse tête… voilà, c’est dit ! J’ai souvent l’impression que les bandeaux me serrent trop le crâne, et encore, quand j’arrive à les mettre (j’ai l’impression d’être Quasimodo là un peu, ou Sinok!)… Du coup je ne le porterai pas toute une journée mais un petit moment pourquoi pas! Pour une fois que je peux en mettre un sans qu’il m’éclate entre en les mains (cf celui de la Glossybox de février) autant en profiter 🙂

My Little Week-end Box

Bilan: Bon bah c’est clairement pas la box que j’ai préférée depuis le début de mon abonnement, mais elle reste pas mal. Les goodies sont chouettes, surtout la pochette qui en plus a l’air bien solide (welcome into my bag petite pochette). Mais je reste un peu sur ma faim pour les produits ; j’aurais aimé plus de surprise ou un produit maquillage comme un petit blush ou une poudre de soleil qui rappellerait l’effet bonne mine qu’on doit avoir en rentrant d’un weekend au soleil comme le suggère le thème de la box.

Laisser un commentaire

