Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

L’été Bourjois

6 Commentaires

Vous savez que j’aime bien les cosmétiques Bourjois, je vous en ai déjà parlé ici. Et en ce moment dans les magazines, ventes privées, etc. on trouve pas mal de produits de la marque à tout petits prix. J’en ai pas mal profité alors c’est le moment de tout déballer 🙂

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Bourjois

Bon Plan En ce moment, avec le magazine Public, vous trouver le rouge à lèvres Shine Edition à 2.50€ en plus du magazine (vendu 11.95€ en boutique). 4 coloris sont disponibles avec le magazine. J’ai trouvé le Famous Fuchsia (packaging avec du jaune – c’est un rose bien pétant, il sera top dès que j’aurai pris quelques couleurs) et le Rose Xoxo (un vieux rose passe partout). J’ai aussi trouvé le Rouge Making Off mais j’ai déjà trop de rouges donc je ne l’ai pas pris, et j’aurais aimé tomber sur le Oh My Doll (un rose bonbon) mais il n’était dans aucune des deux librairies où je suis passée.

IMG_4822IMG_4838

Il n’y a pas longtemps c’est le mascara Fan-Tastic Volume qui était vendu avec un magazine (je crois que c’était Closer). Une belle surprise! Sa brosse en éventail allonge et sépare bien les cils, c’est mon mascara du moment.

IMG_4853 IMG_4833

Sur un marché, j’ai trouvé deux vernis : 10 jours en teinte 12 (perle) et 1 seconde en teinte 9 (un prune irisé). Le premier est assez classique, il s’applique facilement et comme il est discret, ça ne se voit pas quand il commence à s’écailler. Il suffit de repasser une couche pour rattraper le coup et hop, ni vu ni connu! Quant au second, le pinceau est large ce qui est pratique pour une application rapide, sauf pour les petits doigts où là du coup je déborde à chaque fois. Le coloris est sympa et la tenue correcte. Je vais laisser de côté le vernis 1 seconde pour le ressortir en septembre/octobre, en ce moment je privilégie les coloris flashy ou clairs. J’hésite d’ailleurs fortement à me prendre le 1 seconde Green Fizz, un vert mentholé qui me fait de l’œil depuis un moment…

IMG_4861IMG_4930

Sur Vente-privee.com, j’avais commandé le déodorant spray Minéral + Respect, l’ombre à paupière Boite Ronde Intense coloris Intense 07, et la petite palette d’ombres à paupières Eye Pearls coloris 63 « Sublimation ». Le déo sent bon, il est pas mal mais pas pour les grosses chaleurs en ce qui me concerne il faut un déo plus béton. Les ombres sont très pigmentées, surtout la boîte ronde qui est un brun avec de discrètes petites paillettes dorées. Il m’est arrivé de l’utiliser pour faire mes sourcils quand je n’avais pas ma petite palette à sourcils sous la main (s’il y a bien une partie de mon visage que je maquille tout le temps, c’est mes sourcils). L’autre palette est dans les tons bruns dorés aussi, constituée de 5 teintes ; je l’ai choisi parce qu’une des teintes tire sur le kaki doré et c’est sublime!

2014-06-08 14.31.31 2014-06-08 14.32.05

Voilà pour mon été Bourjois. Et le vôtre ?

 

6 réflexions sur “L’été Bourjois

  1. Je n’ai jamais tenté les produits bourgeois, j’utilise toujours des marques de parfumeries ou de grandes enseignes (MAC, Laura Mercier…), mais j’avoue être bien tentée avec ta revue.
    Surtout concernant les Ral si peu chers avec le magazine.

  2. Le mascara fantastic volume est top mais le problème c’est qu’il fait pleins de paquets!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    • Bah écoute pour le moment ça va mais à voir sur la durée. Comme il est épais ça ne m’étonnerait pas qu’il finisse par faire des paquets mais pour le moment pas de souci

  3. que de chouettes produits!
    je n’ai qu’un blush bourjois que j’avais reçu dans ma toute 1ère birchbox
    je dois avoir aussi un vernis rouge bourjois ^^
    bizoux, cindy

  4. Pingback: NYX Cosmetics nouvelle collection | Mind, Body & Mood

  5. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 39, les box de juin, My Little Box) | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

